Probleme enregistrement

Résolu
roromain68 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexislucky Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,je n'arrive a pas a enregistrer un un dossier modifier a la place ou il est depuis toujours :
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts
svp aidez moi
A voir également:

10 réponses

alexislucky Messages postés 162 Statut Membre 12

copier coller le fichier host sur ton bureau, modifie le, enregistre et replace le dans son dossier d'origine ( Et bon jeu :p)
1
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

on ne touche pas s'en savoir surtout systemes 32,qu'es qui fait a cette endroit c'est un fichier de windows ,il ne faut pas le modifier ,sinon ça ne fonctionne plus A+
0
roromain68 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui je sais sauf que d millier de gens l'ont fait et je me suis rensigner alors comment je fais ??
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

je sais pas ce que tu as fait ,moi je ne sais pas A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
oui ça y est j'ai compris c'est pas le fichier dllost.exe que tu cherche A+
0
roromain68 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

nn c le fichier host c pour creer un serveur de jeu
0

re

alors je ne sais pas ,peut etre une reponse plus tard ,mais il faut en dire plus dans les posts ,autrement on ne comprent pas :c'est pas grave A+
0

d'accord alors c pour creer un serveur de jeu et dans un tuto il me deemander de modifier le fichier: C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts
0

re

j'ai rechercher des tutos pour ça sur des forums mais rien ,je ne sais a quoi ça sert mais la c'est une colle je ne peut t'aider la dessus A+
0

ok merci c bon sa a marcher
0
alexislucky Messages postés 162 Statut Membre 12

Pas de quoi ;)
0