Mission gta 4 aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kathir -  
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis arriver a une mission dans gta 4 ou je dois mettre un costume cravate et des chaussures de ville je vais mettre sa je revien pour faire la mission il me repete la meme chose alore si quelqun pourrais m'aidé.
ps:c'est packi le mec de la mission.merci!
A voir également:

8 réponses

wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ah oui ça me l'a aussi fait, en fait j'ai pris le costard gris et ça a marché
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

:O c'est pour te préparer a cambrioler la banque ! ! ! elle est trop bien cette mission a la fin tu gagne 250000 $
bref regarde en haut a droite, ils te disent ce qu'il manque !
0
tony211 Messages postés 4 Statut Membre

le costume c'est t'achete un costume et les chaussure de ville c'est des chaussure abillé et pas des basket
0
kathir

tes sur il y a la cravate et les chaussure ta pris koi sa me soule toute l'apres midi a chercher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je pense pas qu'il est bête à moi aussi ça m'est arrivé, j'avais tout bien seulement ça marcher pas, et puis j'ai acheté un autre costard (le gris) et ça a marché
0

Heeu passer toute l'aprèm sur un jeu.....
0
kathir

ya la cravate sur le gris
0

Ben oui faut prednre un des costard avec la cravtae et les chaussures qui vont avec
0