Virtualisation de se7en RC
Ormuz
Messages postés
360
Statut
Membre
-
Ormuz Messages postés 360 Statut Membre -
Ormuz Messages postés 360 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je souhaite pouvoir virtualiser Windows Se7en RC, mais je ne sais pas comment faire.
Je souhaiterais faire comme "Wubi" fait avec Ubuntu, c'est à dire avoir le choix du système d'exploitation au boot de l'ordinateur. J'ai Windows Se7en en ISO.
Merci d'avance pour votre aide ;)
Je souhaite pouvoir virtualiser Windows Se7en RC, mais je ne sais pas comment faire.
Je souhaiterais faire comme "Wubi" fait avec Ubuntu, c'est à dire avoir le choix du système d'exploitation au boot de l'ordinateur. J'ai Windows Se7en en ISO.
Merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:
- Virtualisation de se7en RC
- Rt se7en lite - Télécharger - Personnalisation
- Sécurité basée sur la virtualisation désactivé - Accueil - Optimisation
- Logiciel de virtualisation - Guide
- Télécommande hitachi rc 43140 ne fonctionne plus - Forum Matériel & Système
- Notice telecommande myhgrc rc-g008 - Forum Matériel & Système
4 réponses
salut telecharge virtualPC2007 gratos
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12742 tutoriel virtual pc
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12742 tutoriel virtual pc
Bonsoir,
Tu ne peux que pré-définir la système sur lequel ton PC bottera au démarrage après pour le reste je ne sais pas.
Tu ne peux que pré-définir la système sur lequel ton PC bottera au démarrage après pour le reste je ne sais pas.
Salut,
Si aujourd'hui tu as Vista, tu crées une partition vide sur ton disque, tu bootes sur le cd de seven et tu effectues une nouvelle installation de seven sur cette partition (pas une mise à jour sur celle de vista). A la fin tu auras un dual boot où tu pourras choisir Vista ou seven au démarrage
Cdlt
Si aujourd'hui tu as Vista, tu crées une partition vide sur ton disque, tu bootes sur le cd de seven et tu effectues une nouvelle installation de seven sur cette partition (pas une mise à jour sur celle de vista). A la fin tu auras un dual boot où tu pourras choisir Vista ou seven au démarrage
Cdlt