Je cherche un jeu de flingue en ligne

xatrik90 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leboss -
Bonjour,
je cherche un jeu comme counter strike mais , counter strike il faut un numéro de tel.

si possible un jeu a téléchargé mais il ne faut pa que se soit une démo

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Call of Duty 4
0
StratoDog Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je pense que si tu peut payer un jeu sur PC Crysis est bien ou les call of duti sont bien aussi

A toi de choisir un jeu
Bonne chance
0
Utilisateur anonyme

crysis est bien et il ne coute pas cher
0
StratoDog Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Utilisateur anonyme

Tu a raison =)
0
kos61 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > StratoDog Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vive la chasse au zombie mdr ou alors dead space
0
i$m@ël Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi spécialment je te conseille Counter strike ou Call Of Duty...
0
leboss

moi je te conseil phosphore c pas mal ou sinon callof duty modern warfare2 ou battelfield badcompany 2
0
kos61 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si tu veux du gratuit tu as wolfenstein ennemy territory
www.et4life.fr
0
StratoDog Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il y a aussi Left4dead qui est pas mal(âme sensible sapsetenire) :O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Gears of War

GTA 4 !!!
0