Porter plainte !? ( suite )
Fermé
scientific45
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Bon j'arive pas a répondre aux messages la j'ai plus l'option répondre ...
DONC ! la tous c'qui me rest a faire c'est atendre ! puisqu'il est pas question que j'leur offre quoi que ce soit à cette c**** ! donc merci de vos réponsse . et a bientot pour de nouvelle news.
Sc!3ntIfi---(*
DONC ! la tous c'qui me rest a faire c'est atendre ! puisqu'il est pas question que j'leur offre quoi que ce soit à cette c**** ! donc merci de vos réponsse . et a bientot pour de nouvelle news.
Sc!3ntIfi---(*
A voir également:
- Porter plainte !? ( suite )
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Thesee plainte - Accueil - Guide arnaque
- Jacquie et michel plainte - Forum Consommation & Internet
- Plainte contre linkeo - Forum Webmastering
- Wannonce plainte - Forum Consommation & Internet
5 réponses
C'est normal que tu ne puisse plus répondre !!!
Et qu'attends tu comme réponse au juste ?
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
Et qu'attends tu comme réponse au juste ?
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
mais je parle de l'option répondre c'est tout elle a disparu je sais pa pourquoi ! ba je voulais juste ajouter : es ce que vous avez déja entendu parler d'un type etre condamné pour avoir emprunté un COMPTE MSN ! ca va la ?
Salut,
C'est normal que tu ne puisses plus répondre, plus personne ne le peut d'ailleurs car la discussion a été fermée par un modérateur (voir la petite croix à gauche du titre du message).
Par contre si tu continu à réouvrir des threads fermés par les modéros, je pense que tu ne vas pas tarder a te faire brasser par ceux-ci.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort
qu'ils ont raison! (COLUCHE)
C'est normal que tu ne puisses plus répondre, plus personne ne le peut d'ailleurs car la discussion a été fermée par un modérateur (voir la petite croix à gauche du titre du message).
Par contre si tu continu à réouvrir des threads fermés par les modéros, je pense que tu ne vas pas tarder a te faire brasser par ceux-ci.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort
qu'ils ont raison! (COLUCHE)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question