Mon clavier est verrouillé au niveau du setup

Baba -  
 Baba -
Bonjour,
Mon clavier est verrouillé au niveau du setup par erreur de manipulation parceque mon systéme refuse de démarrer et à chaque fois ça reboute arriver au niveau de l'affichage du logo de windows; et ce qui m'étonne de plus le ventilo arrête à ce stade. Et quand la machine commence à rebouter , le ventilo marche. ça me dépasse ce probléme malgré toute ma connaissance en maintenance. je ne sais plus quoi faire pour déverrouiller mon clavier pour pouvoir réinstaller ma machine si c'est la seule solution. Aidez moi s'il vous plait car vous êtes mon seul espoir.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

il faut deverouiller le clavier avec la touche "FN" +une lettre ou un chiffre,pour ton cas je ne sais pas ça change d'un pc a l'autre
essaye avec tout je ne peut te dire de plus ,regarde quand meme si tu as un cadenas en rouge dans la barre des taches a droite avec un numero A+
0
Baba

Merci de tout coeur maccoy37 et je vais essayer ça pour voir si ça va fonctionner ou non.
0