Je peux pas me conecté sur miss34

fariis -  
 Chebbiali -
Bonjour,je voudrai savoir commen on fait pour débloqué miss34S'il vous plait... Merci d'avance..!?

7 réponses

fariis

il faudra allé ou pour débloqué miss34 de mon ordinateur parsque kan je me conecte la page elle revien la meme c'est comme je me suis pa concté j'arrive pas a me conecté c sa le problem
4
lerif

bonjour
moi aussi c la meme chose quand je veu me connecter sur miss34 je met le code et tou et je clik sur ok pour me connecter mai rien ce produit la page rest la meme
0
ironash

salut moi aussi j'ai ce probleme a la page d'aceuille personne a de reponse ?
je trouve sur aucun site est ce une histoire de navigateur ?
0
sam0kc Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Alors, quand tu arrive au niveau 3, tu ouvre la porte cachée à gauche qui donne accès au corridor. Là, il faudra répondre à une énigme toute simple, et tu y aura accès...

Plus sérieusement, il va falloir que tu sois plus clair et plus précis, parce qu'actuellement, personne ne peut comprendre ton problème...
0
sam0kc Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si je comprend bien, c'est un problème avec MSN Messenger/Windows Live Messenger et le compte MSN/Hotmail ?
0
fariis

est il faut faire coment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Excuse moi, mais tu es trop peu clair dans tes explications pour que je puisse t'aider... rien que les trucs importants à préciser du genre que c'est un problème sur MSN/Windows Live, on a déjà du mal à les avoir donc bon…
0
couzy82

salut j aimerai bien s inscrire au miss34
0
Chebbiali

Bnj
0