Je n'arrive pas a me conecté sur chat-land

toinou -  
 karim194 -
Bonjour,
je voudrais parvenir a me connecté a chat-land.org par le billé d'un script car je reinstalle é reinstalle encore java !! sen pouvoir pour autant me connecté !!sa me demande de telechargé java alor ke je lé deja é je lé reactivé o k ou le probleme viendré de la mais sen succés !!! alor j'aurais aimé savoir sil existé un script pr se connecté sur chat-land.org !!! j'attend votre reponse avec impatience !! mercii d'avance !!
A voir également:

7 réponses

sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Un script?
Ahum'.. je ne pense pas qu'il y est un script à installer pour avoir accès à Chat-land...
Désinstalle Java de ton pc et réinstalle sinon ;)

5
Iko

Merci de cet échantillon du "français" habituellement utilisé sur ce chat. Tous les pitoresques argots de nos villes d'Europe ont disparu pour faire place à cet ignoble sabir. Ne vous étonnez pas si votre fille reçoit des petits mots du style "slt tè chood ? Tu sus ?" !
3
sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

En effet :S
0
Denis

ma réponse est pour toinou ya un logiciel qui existe qui se nomme chat land messenger essai de le téléchaarger et teste le tien moi au jus
2
real_achilles Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour mes amis :)

voila la solution pour vous connecter à chat-land en mirc :

http://www.max-chat.com/forum/forum/viewtopic.php?f=9&t=6

bon tchat ;) n'hésiter pas à laisser des commentaires :p
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karim194

bonjour , je n'arrive pas a me connecter à cha-land merci de bien vouloir m'orienter
1
assirame Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

slt tt le monde moi chaque fois que je vas sur le chat (tt les site de chat) un msg s'affiche impossible de se connecte au serveur alors aide moi svp
0
frederic

Bonsoir ,

- Qu'elle message avez vous en retour , car quand on arrive pas à se connecter le serveur renvoi une reponse .
0