Dimunier le son sur un compac presario 60-205
linea
-
linea -
linea -
Bonjour,
je viens d'acquérir un portable compac presario cq 60-205ef, avec un clavier numérique, le problème c'est que je n'arrive pas ni à couper le son, ni dimunier le son du clic de la souris, ni lorque j'écoute une vidéo, je vous précise que les touche du volume se trouve coté droit du clavier, je ne sais pas comment faire. J'ai toujours utiliser un pc de bureau, donc j'aimerais connaitre la technique pour le portable, merci
je viens d'acquérir un portable compac presario cq 60-205ef, avec un clavier numérique, le problème c'est que je n'arrive pas ni à couper le son, ni dimunier le son du clic de la souris, ni lorque j'écoute une vidéo, je vous précise que les touche du volume se trouve coté droit du clavier, je ne sais pas comment faire. J'ai toujours utiliser un pc de bureau, donc j'aimerais connaitre la technique pour le portable, merci
A voir également:
- Dimunier le son sur un compac presario 60-205
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Epson xp 205 connexion wifi - Forum WiFi
- 60 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Coupure 67.5 khz 60 hz - Forum Ecran
- Touche home clavier 60 - Forum Clavier
je te remercie j'ai trouvé grâce à toi, dommage qu'il ne fournisse pas de notive, pour les non initiés, car il y a de nouvelles touches que l'on ne trouve pas sur les pc de bureau.
ok merci à bientot