Script html
Fermé
Aligator30
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021
-
5 mai 2009 à 23:04
chtilolo Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 5 mai 2009 à 23:34
chtilolo Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 5 mai 2009 à 23:34
A voir également:
- Script html
- Script vidéo youtube - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace en html - Astuces et Solutions
- &Nbsp html - Forum HTML
- Br html - Forum HTML
4 réponses
Oui pour la premiere question, mais le titre est mal choisi ca sera un script en javascript ou java ou php ou asp etc... Et puis pour le coup de supprimer la croix rouge en haut a droite, je ne crois pas cela possible a partir d'une page web :) je me trompe peut-être
Aligator30
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021
5 mai 2009 à 23:29
5 mai 2009 à 23:29
Et je voudrais mettre des fichier a télécharger sur mon site et je voudrais savoir si c'est possible que quand le client clique sur télécharger le fichier va mettre dans un dossiers prédéfini par moi ?
Hum nan, a moins d'exploiter des failles du navigateurs et de le faire télécharger des fichiers a son insu, sinon c'est impossible, et c'est surtout interdit ^^
chtilolo
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
2
5 mai 2009 à 23:34
5 mai 2009 à 23:34
An non sa c'est l'utilisateur qui chosi le dossier et heureusement.
Où alors tu veux piraté quelqu'un mais je vois pas l'intéret de décider toi a la personne toi télécharger ton fichier.
Là on dirai que tu veux piraté car une pouquoi en lever le bouton fermer tu veux pas non plus coller le mec sur son siège ou lui envoyer une décharge électrique par la souris pour plus qu'il click.
lol.
Ya des limite sinon c'est de la piraterie / hacking
Où alors tu veux piraté quelqu'un mais je vois pas l'intéret de décider toi a la personne toi télécharger ton fichier.
Là on dirai que tu veux piraté car une pouquoi en lever le bouton fermer tu veux pas non plus coller le mec sur son siège ou lui envoyer une décharge électrique par la souris pour plus qu'il click.
lol.
Ya des limite sinon c'est de la piraterie / hacking