VOUS Y CONNAISSEZ-VOUS EN CODE HTML ?
Andromed124
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
Andromed124 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Andromed124 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai posé une question concernant les scrollbars il y a quelques jours de cela. La réponse qui m'a été apportée ne m'a hélas pas éclairée suffisament.
Vu que l'on n'a pas le droit de poster deux fois le même message, j'invite ce qui les TABLES et SCROLLBARS ne font pas peur, de lire mon message. Je l'ai posté sure le forum Webmastering. (Il vous suffit de lire mes anciennes interventions).
Merci d'avance.
J'ai posé une question concernant les scrollbars il y a quelques jours de cela. La réponse qui m'a été apportée ne m'a hélas pas éclairée suffisament.
Vu que l'on n'a pas le droit de poster deux fois le même message, j'invite ce qui les TABLES et SCROLLBARS ne font pas peur, de lire mon message. Je l'ai posté sure le forum Webmastering. (Il vous suffit de lire mes anciennes interventions).
Merci d'avance.
A voir également:
- VOUS Y CONNAISSEZ-VOUS EN CODE HTML ?
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
1 réponse
salut,
Vu que l'on n'a pas le droit de poster deux fois le même message
ouvrir un fil juste pour nous exposer tes états d'âme, c'est encore pire.
j'invite ce qui les TABLES et SCROLLBARS ne font pas peur, de lire mon message
les tableaux sont déconseillés pour la mise en page depuis depuis 1999 donc c'est pas tellement eux qui me font peur mais plutôt ceux qui les utilisent encore…
+ construire un site sans tableau
Vu que l'on n'a pas le droit de poster deux fois le même message
ouvrir un fil juste pour nous exposer tes états d'âme, c'est encore pire.
j'invite ce qui les TABLES et SCROLLBARS ne font pas peur, de lire mon message
les tableaux sont déconseillés pour la mise en page depuis depuis 1999 donc c'est pas tellement eux qui me font peur mais plutôt ceux qui les utilisent encore…
+ construire un site sans tableau
Je suis désolée d'apprendre que je te fais peur....
Je n'expose pas mon état d'âme, (ou alors tu ne me connais pas quand j'ai le vague à l''âme ; )
Si j'ai besoin de ce tableau, tel quel, c'est ce j'ai mes propres raisons.
La réponse qui m'avait été apportée, n'a pas fonctionné, donc je ne vois pas en quoi, et au nom de quoi, je n'aurais pas le droit de chercher à obtenir une réponse, et aide qui me convienne.
Passe une bonne journée.