Probleme de reglage 'HDMI

david28 Messages postés 3 Statut Membre -  
david28 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment passer en mode HDMI sur la ps 3, j'e possède un ecran LG HD ready!
J'ai essayer plein de manipe mais l'ecran reste noir, pourtant ma ps3 detecte mon cable, j'ai deja chercher sur le net mais aucune reponse ne ma permis de trouver la solution!

Aidez-moi svp

4 réponses

Fredoche

Salut david!!

As tu été dans les parametres videos de ta ps3 et de selectionner hdmi??
0
david28 Messages postés 3 Statut Membre

Oui mais l'écran devient noir puis au bout de 30 secondes il redevient normal, j'ai essayé plusieur fois en débranchant la peritel puis en mettant hdmi mais sa ne marche pas! j'ai essayé aussi en eteignant la PS3 puis en la rallumant pour qu'elle me mette le message "un peripherique hdmi a été detectée...", je met oui et là pareil l'ecran devient noir, j'attend plus de 30 secondes et l'ecran reste noir, je dois eteindre la PS3 pour pouvoir repasser en normal!
0
Fredoche

Que veux tu dire par "en debranchant la peritel"???
Pour etre en hdmi tu dois avoir uniquement le cable hdmi connecter entre ta console et ton ecran.
Quel type de cable as tu??
Il faut aussi verifier la compatibilité entre ton cable et le ou les ports hdmi de ton ecran. Si ton cable est compatible 1.2 et ton ecran 1.3 il se peut que cela fasse foirer la connexion. Tu peux verifier cela sur la boite de ton cable et dan les caracteristiques de ton ecran qui se trouvent dans le manuel.
A+
0
david28 Messages postés 3 Statut Membre

Oui j'ai regarder sur le manuel de ma télé, il me dit:
"Verifiez le cable HDMI par rapport a la version 1,3. Les cables HDMI ne prennent pas en charge HDMI version 1,3, elle cause des scintillements ou l'absence d'affichage. Dans ce cas, utilisez les derniers cables qui prennent en charge la version 1,3 d'HDMI".
Et moi je poséde un cable 1,3, mais sur la boite il est ecrit que c'est un cable universel, compatible avec toutes les interfaces doté d'un port HDMI! Es-que le fait que se soit un 1,3 change quelque chose??
0