Problème connexion Dofus
Turtle97
-
lodydy -
lodydy -
Bonjour,jai un gros probleme qui commence a menerver alors voila je joue a un jeux online apeller dofus avant javais orange comme connexion internet maintenant on a changer on a mis only avc onlybox quant il avai installer tous allais bien yavai aucun probleme je jouai a dofus trankil puis apres un jour jme connecte comme dab mn compte et mn mot de passe arriver o serveur je choisi mn serveur puis sa me dit chargement et sa me fait attendre pendant un bon moment pkoi esceke sa fait sa ki peu maider pliz URGENT
A voir également:
- Problème connexion Dofus
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
18 réponses
grrr tu le fait exprès le SMS ???? bon attend je cherche un solution sinon demande a tes parents si ils ont mi un logiciel conte des sites internet ou un parfeu
alors deja va dans jeux video
pas de sms sur un forum
et TON TITRE PAS EN MAJUSCULE CAR SA VEUT DIRE CRIER !!!!!!!!!
pas de sms sur un forum
et TON TITRE PAS EN MAJUSCULE CAR SA VEUT DIRE CRIER !!!!!!!!!
merci beaucoup mec ;) c juste que quand jecrit avec lordinateur jecrit comme sa ^^ et non cest mon pc donc il a rien de malveillance ladessus jai deja fait de recherche toujour rien quand jouvre dofus et que je choisis mon personnage sa me dit chargement et sa me fait attendre pendant un bon moment jai cherche toujour rien T_T
Va dans le forum jeux video ;)
Je ne peut pas t'aider, mais peux-tu te connecter à internet via un navigateur ??
Je ne peut pas t'aider, mais peux-tu te connecter à internet via un navigateur ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite, il arrive souvent que le serveur de dofus fasse un redémarage ou bien est entrain de reparrer quelque bug de leur serveur...
DEonc il faut que tu soit patient...
DEonc il faut que tu soit patient...
oui mais jcomprend pkoi sa me fait sa jai tous essayer tous telecharger les meilleure antivirus pour voir si cetai pa un virus rien , antispyware rien nn plus , modifier ma bande passante pour avoir les 20 % rien nn plus me raprocher du modem wifi rien cher plus koi faire aider moi pliz et jai pa du bas debit en plus T_T
chui passian mais sa fait plus dun mois ke sa me fait sa donc voila koi ya un truc louche -_- le seveur orai pa un pb pendant un mois et plus T_T c plus koi faire la pliz
ok dsl mai c juste ke je nai rien trouver encore sa fait des semaine et des semaine que jarrive plus a jouer svp aider moi pliz T_T
ben je vais acheter un autre pc juste pour dofus avant sa fonctionnait bien puis un jour sa fonctionne plus T_T
j'ai eu la même problème il-y-a peu,j'ai installé logiciel je sais plus quoi et pas,ça remarchait!mais j'ai oublié ce que c'était car c'était sur mon ancien ordi,et puis en plus sa m'affichait error library ou truc du genre m'enfin,si tu veux tu peux essayer avec google en disant que t'as eu la problème de la ligne du dessus(error library ou un truc du genre)et ptète que tu trouvas A+
hé puis j'ai deux amis dans ma classe qui y joue un est a orange sa fonctione super bien et l'autre a only comme moi sa fontione pas rien a voir avec les par feu pas que sur mon ordi j'ai rien changer du tout ya un forum sur dofus qui parle de sa only et dofus et ya un ta de monde qui on only et que sa fontione pas :(