Ram et processeur réseau internet

Fermé
legende22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 5 mai 2009 à 15:27
legende22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 5 mai 2009 à 15:48
Bonjour,
Bonjour,
quels sont les moyen sur internet pour que je puisse profiter des compétances harware (Ram et processeurs) d'autres PC sur internet pour que je puisse tourner un logiciel de simulation qui demande une Ram importante et un processeur puissant.
Merci d'anavce

3 réponses

Ca n'est pas possible, la RAM est situee sur un BUS sur ton PC car les temps d'acces processeur/RAM sont extremement rapides, c'est pour ca que certains overclockent la RAM, tu imagines via une connexion internet oO
0
legende22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
5 mai 2009 à 15:37
mais je sais qu'il y a des méthodes pour profiter des compétances Hard sur le Web, c'est à dire par exemple tourner un code de calcul en exploitant d'autres PC sur le réseau, comme le système parallèle
0
Oui mais c'est completement different, un code de calcul tu le laisse tourner et tu recuperes le resultat a la fin pour du graphisme tu fait des appels materiels extremement souvent.
0
legende22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
5 mai 2009 à 15:48
Voila, je veux alors savoir quel sont les moyens de faire tourner un code de calcul en cherchant d'autres resources Hard sur le réseau internet, pour mieux compiler
0