Probleme fatal ordinateur
redxiii09
Messages postés
10
Statut
Membre
-
redxiii09 Messages postés 10 Statut Membre -
redxiii09 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
yaurait tu quelqun qui a deja eu un trouble et qui pourai maider?
dans le fond mon ordi redemare a chaque ouverture je nai meme pas le temp de ouvrir msn dans le fond elle ferme et reste jmais sur la page de compagnie (seanix) par apres un code entre en disant (reboot) avec des code du genre de ffff-ffffff-fffff-fffff jai presentement une version de xp professionnelle et je suit presentement sur un ordinateur decole jatend vos reponse avec impatience vu que jutulise cette ordinteur tres souvent pour des raison important comme dossier scolaire
este que la meilleur solution serai un formatage ou chnger power suply ? ou le probleme nest pas la ? merci de repondre inteligament
yaurait tu quelqun qui a deja eu un trouble et qui pourai maider?
dans le fond mon ordi redemare a chaque ouverture je nai meme pas le temp de ouvrir msn dans le fond elle ferme et reste jmais sur la page de compagnie (seanix) par apres un code entre en disant (reboot) avec des code du genre de ffff-ffffff-fffff-fffff jai presentement une version de xp professionnelle et je suit presentement sur un ordinateur decole jatend vos reponse avec impatience vu que jutulise cette ordinteur tres souvent pour des raison important comme dossier scolaire
este que la meilleur solution serai un formatage ou chnger power suply ? ou le probleme nest pas la ? merci de repondre inteligament
A voir également:
- Probleme fatal ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
7 réponses
A priori si l'ordinateur est "allumé" mais redémarre après un message,
- D'abord formater (tout effacer puis tout remettre dans l'ordinateur, penser à bien sauvegarder les fichiers avant)
- Si le problème persiste après : trouver la pièce défectueuse, la changer (ou changer l'ordi)
- D'abord formater (tout effacer puis tout remettre dans l'ordinateur, penser à bien sauvegarder les fichiers avant)
- Si le problème persiste après : trouver la pièce défectueuse, la changer (ou changer l'ordi)
Personnellement je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire. Une relecture et une reformulation ne seront pas de trop :=)
formatage est en dernier lieu je demnde sil aurait dautre solution par des gens plus experimenter dans le domaine cr je suis moi meme experimenter dans le domaine je c comment fonction un ordinteur ses le probleme qui est plus tot bizard et je merforme pour savoir dautre solution car ses long downloader 30000 toune a nouveau
desole mais connaisé vous les fonctionement de base dun ordinateur si oui vous seriez capable didentifier le probleme juste avec les information il a 3 cause qui pourai etre en lien avec se probleme mais ses de savoir comment le regler outre que formatage jai 1 ordinateur seulement donc le transfert de donne est imposible pi de plus le probleme est pt lieu o disque dur donc se serai inutile pour les personne qui conait le probleme veiller les identifier en sorte que je sache se que vous saver (probleme non resolu encore)
Connais-tu la patience et le savoir-être?
SI oui sache que nous ne sommes pas des chiens à la botte de personnes en difficultés.
Avec si peu d'informations, à la volée on peut te sortir 150 causes.
Alors soit tu réponds patiement aux questions qu'on te pose pour t'aider, soit tu n'auras pas d'aide du tout.
SI oui sache que nous ne sommes pas des chiens à la botte de personnes en difficultés.
Avec si peu d'informations, à la volée on peut te sortir 150 causes.
Alors soit tu réponds patiement aux questions qu'on te pose pour t'aider, soit tu n'auras pas d'aide du tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu à ta disposition des CD de réinstallation?
Si oui tu peux les mettre dans ton ordi et rebooter avec, il va te réinstaller ton ordi "au propre" sans pertes de données.
Si oui tu peux les mettre dans ton ordi et rebooter avec, il va te réinstaller ton ordi "au propre" sans pertes de données.
jai les cd de reinstalation pi ma version de xp pi je ne peu aucunement faire quelque chose sur mon ordinateur jme pose meme la question si je pourai formanter car le message derreur apparait imediatement apres je pourai pas voi dire les code exact car le probleme est arriver hier vers 12 heure du matin et la seul chose je me rapel ses qui fallais qui renisialise les fichier mac quelque chose du genre se que je me demande ses si jaurai des fichier de xp de demarage de corompu et de pourvoir les regler en dos si posible sinon jaurai pas le choix de tenter un formatage sauf jai 1 chance sur 2 que le formatage reussi vu jai une version special de xp concu pour laptop adapter sur ordinateur normal une version tres rare et unique ses juste que jaimerai sauver du temp sinon mon probleme serai en cause avec soit disque dur surchauffer ou power supply mis je doute un peu en tout cas
Jai les cd de reinstalation pi ma version de xp pi je ne peu aucunement faire quelque chose sur mon ordinateur .
jme pose meme la question si je pourai le formater ,
car le message derreur apparait imediatement apres je pourai pas voi dire les code exact car le probleme est arriver hier vers 12 heure du matin et la seul chose je me rapel ses qui fallais qui renisialise les fichier mac quelque chose du genre.
se que je me demande ses si jaurai des fichier de xp de demarage de corompu et de pourvoir les regler en dos.
si posible sinon jaurai pas le choix de tenter un formatage sauf jai 1 chance sur 2 que le formatage reussi vu jai une version special de xp concu pour laptop adapter sur ordinateur normal
une version tres rare et unique ses juste que jaimerai sauver du temp sinon mon probleme serai en cause avec soit disque dur surchauffer ou power supply mis je doute un peu en tout cas
p.s le formatge a tjr eté une solution de lache il a tjr un autre moyen de regler le probleme le formatage serai supposer detre utuliser en dernier recours
ses comme si je vou demanderai comme probleme que jai suprimer ma corbeille par erreur sur vista et comme solution vous me diriez de reformater et de recuperer la corbeille de cette facon pt banal comme solution mais ses de cette facon jme sens en me repondns par la meme facon surtout que jai presiser plus haut que le formatage serai de dernier recours
je suis aucunement impatient jai toute ma journe pour trouver mon trouble l seul chose que je veu savoir ses les cause qui pourai etre en lien et comment le reparer les seul chose que je voit moi pour linstant est
1 fichier de demarage corompu
2 lentrer de fichier mal veillant
3 piece maitaise dordi surchaufer ou brisser jallais justement regarder sa se soir rendu cher moi
si vous penser a autre chose dite moi le
a joubliais quand lordi ferme en redemarant on pourai dire que le disque netais pas ou mal reconu par le systeme mais fini par entre en xp et referme par la suite
jme pose meme la question si je pourai le formater ,
car le message derreur apparait imediatement apres je pourai pas voi dire les code exact car le probleme est arriver hier vers 12 heure du matin et la seul chose je me rapel ses qui fallais qui renisialise les fichier mac quelque chose du genre.
se que je me demande ses si jaurai des fichier de xp de demarage de corompu et de pourvoir les regler en dos.
si posible sinon jaurai pas le choix de tenter un formatage sauf jai 1 chance sur 2 que le formatage reussi vu jai une version special de xp concu pour laptop adapter sur ordinateur normal
une version tres rare et unique ses juste que jaimerai sauver du temp sinon mon probleme serai en cause avec soit disque dur surchauffer ou power supply mis je doute un peu en tout cas
p.s le formatge a tjr eté une solution de lache il a tjr un autre moyen de regler le probleme le formatage serai supposer detre utuliser en dernier recours
ses comme si je vou demanderai comme probleme que jai suprimer ma corbeille par erreur sur vista et comme solution vous me diriez de reformater et de recuperer la corbeille de cette facon pt banal comme solution mais ses de cette facon jme sens en me repondns par la meme facon surtout que jai presiser plus haut que le formatage serai de dernier recours
je suis aucunement impatient jai toute ma journe pour trouver mon trouble l seul chose que je veu savoir ses les cause qui pourai etre en lien et comment le reparer les seul chose que je voit moi pour linstant est
1 fichier de demarage corompu
2 lentrer de fichier mal veillant
3 piece maitaise dordi surchaufer ou brisser jallais justement regarder sa se soir rendu cher moi
si vous penser a autre chose dite moi le
a joubliais quand lordi ferme en redemarant on pourai dire que le disque netais pas ou mal reconu par le systeme mais fini par entre en xp et referme par la suite