Demande de conseil pour bien faire les choses
Résolu
ssissi22
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
ssissi22 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ssissi22 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède depuis peu un camescope numérique JVC GR-D726E. J'ai enregistrer une vidéo et j'aimerai avoir plein de bons conseils pour mettre cette vidéo sur un cd. quel cd ou dvd faut il, quel logiciel, enfin tous les bons conseils possible? mon pc est un packard bell, derrière j'ai la prise pour mettre le câble dv. enfin je pense. il y a écrit 1394 à côté. il me faut juste que je trouve ce câble mais où. voilà merci pour vos réponses à mes questions.
je possède depuis peu un camescope numérique JVC GR-D726E. J'ai enregistrer une vidéo et j'aimerai avoir plein de bons conseils pour mettre cette vidéo sur un cd. quel cd ou dvd faut il, quel logiciel, enfin tous les bons conseils possible? mon pc est un packard bell, derrière j'ai la prise pour mettre le câble dv. enfin je pense. il y a écrit 1394 à côté. il me faut juste que je trouve ce câble mais où. voilà merci pour vos réponses à mes questions.
A voir également:
- Demande de conseil pour bien faire les choses
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Forum Bureautique
- Mon ordinateur ne va pas bien - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements