Je n'est que des serveur allemand sur CSS...
Lascar45
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Galmeck -
Galmeck -
Bonjour,
Alors voila, j'ai un gros problème avec les serveurs...Je n'est plus les serveur français sur CSS mais que les serveur allemand ou étranger. Je n'arrive plus à remettre les serveur français et j'ai chercher sur Google, personne n'as se problème...
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
Alors voila, j'ai un gros problème avec les serveurs...Je n'est plus les serveur français sur CSS mais que les serveur allemand ou étranger. Je n'arrive plus à remettre les serveur français et j'ai chercher sur Google, personne n'as se problème...
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
A voir également:
- Je n'est que des serveur allemand sur CSS...
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
- Traduction allemand français gratuit - Télécharger - Traduction
5 réponses
probleme etrange... je n'es pas souvenir qu'on peu filtrer les serveur par "nationalité", on peut trier par ping, cartes...nombres de joueurs ..
essaye d'enlever tout les filtres , ils doivent bien etre quelques parts cherche bien (il est clair qu'il y a bcp plus de serveur allemand)
ou tu peut tapper "fr" ds le champ de recherche aussi ... ça doit marcher
essaye d'enlever tout les filtres , ils doivent bien etre quelques parts cherche bien (il est clair qu'il y a bcp plus de serveur allemand)
ou tu peut tapper "fr" ds le champ de recherche aussi ... ça doit marcher
Merci de vôtre réponse,
Et non, il n'y a aucun filtre...En faite, c'est arrivé depuis que j'ai télécharger un autoexec.cfg d'un joueurs Pro gamers allemand(Donc un autoexec.cfg allemand mais qui n'avait aucune commande de langue) et depuis, ben, j'ai que des serveur allemand...J'ai restaurer mon systeme, désinstaller Steam, Css...Bref un peu de tout et toujours rien...
Et non, il n'y a aucun filtre...En faite, c'est arrivé depuis que j'ai télécharger un autoexec.cfg d'un joueurs Pro gamers allemand(Donc un autoexec.cfg allemand mais qui n'avait aucune commande de langue) et depuis, ben, j'ai que des serveur allemand...J'ai restaurer mon systeme, désinstaller Steam, Css...Bref un peu de tout et toujours rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question