Probleme avec mon sgh i300

kamys -  
 Mamy -
Bonjour,
moi c'est kamys.j'ai besoin d'aide.j ne vois plus le disque dur de mon samsung i300 ;et quand je veux telecharger des fichiers ;il y' a un message ki m'apparait LE DISQUE DUR A ETE DEPLACE SOUHAITEZ VOUS LENREGISTRER AILLEURS.......aidez moi svp.merci

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

c'est un telephone portable ? y a pas de disque dur
0
kamys

oui c'est telephone portable et il y'a un disque dur de 3Go,le probleme c'est q j n'arrive plus a voir le disque dur.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, quand tu branche le portable, tu as quoi comme message ?
0
kamys Messages postés 4 Statut Membre

qd j'allume tout est normal j communique correctement avec sans probleme.mais le probleme majeur est q j n'arive pas a faire des telechargement on me dit le disque dur a ete deplacé ou bien introuvable
0

oui, ca j'ai bien compris, ce que je voulais savoir, c'est si tu avait un message quand tu brancher le portable au pc ? et si il etait reconnu dans la gestion des disques ?
0
kamys

merci bien de me repondre,je n'ai pas essayer de connecter ca sur un pc car j'ai pas de cable approprier....si cela s'avère neccessaire j vais m'acheter un pour conecter le portable sur pc.
0

donc quand tu parlais de telechargement, c'etait directement à partir du portable, je croyais que c'était sur le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mamy

Tu sais j'ai eu le meme probleme et meme en formatant mon télephone sgh i 300 je peux plus faire de télechargement de chanson sur internet ou des fichiers cela est du au fait du manque de mise à jour il faudra acheter le cable oui c'est inevitable a plus
0