Petition contre un hopital
aurore5781
-
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
Bonjour,voila j aimerais faire une pétition pour une amie qui a perdu son bebe a cause d une heurreur medical aujourd hui elle pleure tout les jours pour son enfant .et je voudrais la soutenir pouver vous m aider me dire comment faire .mille merci
A voir également:
- Petition contre un hopital
- Exemple planning en 12h hôpital - Télécharger - Outils professionnels
- Petition loi duplomb - Guide
- Débloquer tv lg hôpital - Forum Téléviseurs
- Huissiersplus hôpital ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Huissierplus.com : l'arnaque ? - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
Alors il faudra également punir tous les êtres humains qui ont un jour fait une erreur dans leur vie qui a coûté la vie à quelqu'un. Je sais que la vengeance et une idée de justice peuvent pousser à vouloir effectuer des pétitions etc. Mais une erreur est une erreur, ce n'est qu'un malheureux accident. Que voulez-vous faire?
La pétition dira, "oui un bébé a perdu la vie dans cet hôpital" mais combien d'autres ont survécu, combien de gens ont été sauvés entre ces murs?
Si vous pensez que ça fera changer des choses allez-y mais alors dites-moi ce que vous pensez changer.
Alors il faudra également punir tous les êtres humains qui ont un jour fait une erreur dans leur vie qui a coûté la vie à quelqu'un. Je sais que la vengeance et une idée de justice peuvent pousser à vouloir effectuer des pétitions etc. Mais une erreur est une erreur, ce n'est qu'un malheureux accident. Que voulez-vous faire?
La pétition dira, "oui un bébé a perdu la vie dans cet hôpital" mais combien d'autres ont survécu, combien de gens ont été sauvés entre ces murs?
Si vous pensez que ça fera changer des choses allez-y mais alors dites-moi ce que vous pensez changer.
J'espère que votre amie se remettra de ce choc douloureux au moins physiquement