Petition contre un hopital

aurore5781 -  
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
Bonjour,voila j aimerais faire une pétition pour une amie qui a perdu son bebe a cause d une heurreur medical aujourd hui elle pleure tout les jours pour son enfant .et je voudrais la soutenir pouver vous m aider me dire comment faire .mille merci

2 réponses

ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre 90

Au pire demande lui de porter plainte mais la pétition ça servira absolument à rien.
0
aurore5781

pour nous c est une vairitable erreur quand on perd les os on n ai obligé de faire accoucher la personne 24 h apres et non 4 jour apres sachant ke le bebe cours des risque et mon amie aussi la petite et decede 6 heure apres la naissance et mon amie se trouve actuellement en mauvais etat elle ne pe plus etre debout pour le moment et se retrouve en fauteuille roulant apres avoir plein de chose en elle d abimé el ne sais mm pas se el paurra ravoir des enfants. moi maman de 3 enfent je ne trouve pas sa normal .
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre 90 > aurore5781

Lis le message de NooKz car je vais te dire la même chose...
0
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514 > aurore5781

Dans le cas présent elle peut avoir des indemnités si elle porte plainte, malheureusement ça n'allègera pas ses souffrances et j'en suis navrée. S'il y a erreur professionnelle comme vous semblez le dire, le ou la responsable sera tenu de payer aussi bien par les indemnités que par la possible perte d'un emploi.
J'espère que votre amie se remettra de ce choc douloureux au moins physiquement
0
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

Bonjour,
Alors il faudra également punir tous les êtres humains qui ont un jour fait une erreur dans leur vie qui a coûté la vie à quelqu'un. Je sais que la vengeance et une idée de justice peuvent pousser à vouloir effectuer des pétitions etc. Mais une erreur est une erreur, ce n'est qu'un malheureux accident. Que voulez-vous faire?
La pétition dira, "oui un bébé a perdu la vie dans cet hôpital" mais combien d'autres ont survécu, combien de gens ont été sauvés entre ces murs?
Si vous pensez que ça fera changer des choses allez-y mais alors dites-moi ce que vous pensez changer.
0