Trouvez le nom de qq grace a son email
mama
-
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
Bonjour,
je m exscuse de vous deranger mais voila sela fait 4 mois que sa dure que tous les jours un petit rigolo n arette pas de pourir mon blog , ma messagerie et autres de messages insultants, grossiers ,.... je n en peux plus de tout ca ca ca met le caca dans mon couple alors comment je peux faire svp ?
moi j ai juste sur adresse email free en ma possesion !
un grand merci a vous
je m exscuse de vous deranger mais voila sela fait 4 mois que sa dure que tous les jours un petit rigolo n arette pas de pourir mon blog , ma messagerie et autres de messages insultants, grossiers ,.... je n en peux plus de tout ca ca ca met le caca dans mon couple alors comment je peux faire svp ?
moi j ai juste sur adresse email free en ma possesion !
un grand merci a vous
A voir également:
- Trouvez le nom de qq grace a son email
- Comment creer un compte email - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
6 réponses
Bonjour,
En tout cas vous ne pourrez pas retrouver son nom à partir de ça, mais pourquoi ne pas le bannir de votre compte de messagerie et de votre blog, si cela est possible (et normalement ça devrait l'être)?
En tout cas vous ne pourrez pas retrouver son nom à partir de ça, mais pourquoi ne pas le bannir de votre compte de messagerie et de votre blog, si cela est possible (et normalement ça devrait l'être)?
tu as plusieurs solutions:
pour ta boite mail: tu le met en courrier indésirable: tu ne recevra plus de mails
pour le blog: tu le signales aux adminstrateurs du site pour qu'ils interviennent
et si ca marche pas: tu dépose plainte à la police, ca le calmera ...
pour ta boite mail: tu le met en courrier indésirable: tu ne recevra plus de mails
pour le blog: tu le signales aux adminstrateurs du site pour qu'ils interviennent
et si ca marche pas: tu dépose plainte à la police, ca le calmera ...
j'ajouterai meme qu'il faut que le site fasse une vérification de la validité du mail....car si on peut rentrer n'importe quel mail, a ce moment la, il faut demander aux administrateurs du site l'adresse IP de la personne afin de déposer une plainte...
si la personne a une adresse ip fixe, il est possible de la localiser avec plus ou moins de précision : quelques kilometres (chercher localiser IP sur google)
si la personne a une adresse ip fixe, il est possible de la localiser avec plus ou moins de précision : quelques kilometres (chercher localiser IP sur google)
Il ne s'agit aps forcément de l'adresse de la personne :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 330833 localisation geographique grace a n ip
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 330833 localisation geographique grace a n ip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NO MAIS EN FAITES J AI ETE PLUS MALINE CAR SUR MON BLOG ELLE NA PAS MIS SON NOM NI SONT ADRESSE MAIL MAIS JUSTE ECRIT "QQ QUE TU CONNAIS" ALORS MOI G CLIKER DESSUS ET SA MA MIS UNE FENETRE POUR LUI ENVOYER UN MESSAGE ET DE LA G EUE SON ADRESSE MAIL !!!! POUR MA MESSAGERIE C FAIT JE L AI BANNI MAIS SUR MON BLOG JE SAIS PAS COMMENT FAIRE CAR CETTE PERSONNE LAISSE MEME DES COMS SUR MOI SUR LES BLOGS DE MES AMIES