Trouvez le nom de qq grace a son email

mama -  
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
Bonjour,
je m exscuse de vous deranger mais voila sela fait 4 mois que sa dure que tous les jours un petit rigolo n arette pas de pourir mon blog , ma messagerie et autres de messages insultants, grossiers ,.... je n en peux plus de tout ca ca ca met le caca dans mon couple alors comment je peux faire svp ?
moi j ai juste sur adresse email free en ma possesion !
un grand merci a vous

6 réponses

NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

Bonjour,

En tout cas vous ne pourrez pas retrouver son nom à partir de ça, mais pourquoi ne pas le bannir de votre compte de messagerie et de votre blog, si cela est possible (et normalement ça devrait l'être)?
6
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

tu as plusieurs solutions:

pour ta boite mail: tu le met en courrier indésirable: tu ne recevra plus de mails
pour le blog: tu le signales aux adminstrateurs du site pour qu'ils interviennent

et si ca marche pas: tu dépose plainte à la police, ca le calmera ...
0

Sachez juste pour la solution de la police qu'il s'agira d'une main courante et non pas d'une réelle plainte, mais ça peut le calmer en effet
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

non desoler ce n'est pas possible a part si dans le mail il y a le nom et prenom de la personne ! !
0

Faudrait vraiment que le type soit débile XD mais ça doit arriver...
0

j'ajouterai meme qu'il faut que le site fasse une vérification de la validité du mail....car si on peut rentrer n'importe quel mail, a ce moment la, il faut demander aux administrateurs du site l'adresse IP de la personne afin de déposer une plainte...
si la personne a une adresse ip fixe, il est possible de la localiser avec plus ou moins de précision : quelques kilometres (chercher localiser IP sur google)
0

Il ne s'agit aps forcément de l'adresse de la personne :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 330833 localisation geographique grace a n ip
0
mama

COMMENT FAIRE ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mama

NO MAIS EN FAITES J AI ETE PLUS MALINE CAR SUR MON BLOG ELLE NA PAS MIS SON NOM NI SONT ADRESSE MAIL MAIS JUSTE ECRIT "QQ QUE TU CONNAIS" ALORS MOI G CLIKER DESSUS ET SA MA MIS UNE FENETRE POUR LUI ENVOYER UN MESSAGE ET DE LA G EUE SON ADRESSE MAIL !!!! POUR MA MESSAGERIE C FAIT JE L AI BANNI MAIS SUR MON BLOG JE SAIS PAS COMMENT FAIRE CAR CETTE PERSONNE LAISSE MEME DES COMS SUR MOI SUR LES BLOGS DE MES AMIES
0

tu écris a l'administrateur du site qui héberge ton blog (tu dosi avoir quelque chose comme "signaler un abus", et tu demandes l'adresse IP et l'heure d'envoi du message

evites d'écrire en majuscules: majuscules = crier, et nous n'aimons pas nous faire crier dessus
0

Pour les blogs de tes amies, si c'est le même sites de blog qui les diffusent il devrait pouvoir bloquer l'IP sur tous les comptes de tes amies également, il faut donc que tu fasses la démarche en premier puis que tu demandes à tes amies d'en faire autant
0