Demenagement Free, 1 mois sans internet :(

narg56 -  
narg56 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Le 12 avril j'ai signalé à Free mon déménagement (j'ai 18 mois d'ancienneté chez Free), qui aura lieu le 26 avril. L'ancien locataire de mon nouveau appartement a été en degroupage total (elle avait B-box). Elle a résilié son abonnement le 9 avril.

J'ai du appeler Free 150 fois pour vérifier que la ligne est disponible car selon France Telecom la ligne est résiliée, mais la réponse est toujours la même - la ligne n'est pas disponible, il faut attendre!! Je commence en avoir marre, et je ne sais plus comment faire pour me re-inscrire sur le site de Free avec le numéro que j'ai de l'ancien locataire (01...etc).

pourriez vous me conseiller comment faire pour avoir l'internet au plus vite chez moi? Je ne veux pas payer pour ouverture de la nouvelle ligne chez FT car la ligne est déjà en place!! je comprends plus rien :(

merci beaucoup d'avance
N
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

moi chu sfr c'est mieu
0
narg56 Messages postés 2 Statut Membre

vous proposez que je résilie Free et tente SFR?
0
Utilisateur anonyme

c'est pas si male met fait comme vous voulez
0
freenaute Messages postés 82 Statut Membre 28

Je t'invite à lire les informations sur le lien suivant :
http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narg56 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour vos réponses. en fait j'ai déjà la ligne téléphonique qui a été résiliée. c'est ca que je ne comprends pas - j'ai la ligne qui est dispo, Free ne dit qu'il peut rien faire pour moi car la ligne n'est pas disponible (pas de message NDI quand je teste la ligne), France Telecom me dit que je dois ouvrir une nouvelle ligne et payer 55 euros pour cela car la ligne téléphonique ne m'appartient pas (n'est pas a mon nom).

je me demande que faire car c'est un discours des sourds...
0