Code erreur sur msn

leeloo54136 -  
 xT0MiiCH0U -
Bonjour,

j'espere que vous pourrez m'aider.
Cela fais + d'une semaine que je n'arrive plus a me connecter sur msn le code erreur etant 800700C1.
Si vous avez déjà eu ce problème merci de bien vouloir m'aider car je dois vous avouez que cela commence à me saouler.
Merci d'avance

4 réponses

remz13127 Messages postés 292 Statut Membre 65

salut

oui des fois ca le fait, jai des amis a qui ca leur est arrivé et sa revient au bout de quelques temps mais sa met longtemps quand meme donc il faudré que tu es une autre adresse en attendant normalement sa le fera pas! Et normalement aussi tu pourra te connecter avec ladresse que ta actuellement a laquelle tarrive pas a te connecter sur un autre ordi.

A+ jespere que tu vas ten sortir car cest tres chiant !
0
liily-08 Messages postés 1 Statut Membre

Moi aussi j'ai ce probleme avec le code 800700c1 Sur Msn la et serieusement ca commence a me saouler .. Jai desinstaller Msn et tout mais ca n'a rien changé .. Personne n'a une solution ?
0
Marinsaquila

j'ai le meme probléme depuit l'instalation de windows seven et c n'as aucun sens mais j'ai besoin d'une solution merci
0
xT0MiiCH0U

J'ai le même problème depuis 3 semaines j'ai toute tenté ! alors si quelqu'un à réussis à retrouver msn qu'il me fasse signe
0