NOTIFICATION FACEBOOK

Résolu
rebecca_lukadi Messages postés 153 Statut Membre -  
 STEF -
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus de notifications "ajout d''amis, écrit sur le mûr, commentaire etc" de facebook dans ma boite e-mail. Pourtant j'ai regardé dans paramètre - notification sur facebook, tout est activé...! c'est bizarre non ?

A voir également:

34 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne la disparition des notifications par e-mail pour les interactions (ajout d’amis, mur, commentaires) malgré des paramètres affichés comme actifs. La solution principale consiste à ouvrir la section Applications, cliquer sur Afficher tout pour accéder au menu des notifications et cocher les catégories à afficher à nouveau (photos, mur, amis), car l’erreur fréquente est d’avoir cliqué sur la croix et « masquer tout ». Certaines réponses évoquent aussi des difficultés liées au filtrage du courrier électronique (liste noire, expéditeurs bloqués) qui peuvent bloquer ces messages selon le prestataire. La réactivation précise des catégories de notification via les options Applications permet généralement de rétablir la réception des e-mails correspondants.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
titou13400

Sur MSN, que sa soit dans Expéditeurs autorisés ou bloqués, j ai plus sa : ( notification+kr4.......gn@facebookmail.com )
comment dois je faire pour l avoir ???
0
mouss93

moi je n ai okune liste d expediteur blokééé et autorizéé ds ma boite mails !! c bizarre
0
ghostdz

utilize maintenant facebook SMS sur Nedjma:
envoyer fb par SMS au 205 pour votre enregistrement.
Prix est comme un SMS national de Nedjma vers Nedjma.

Spread it out ;-)
0
Andy

Bonjour, alors voila j'ai le même problème de notifications .. Le soucis c'est que j'ai essayé toute les méthodes mais rien ne marchent ! Même sur facebook, les notifications s'affichent pas sur l'onglet notifications !
Aidez moi, ca me rend dingue !! ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Devolanges Messages postés 221 Statut Membre

Est-il possible de changer l'adresse que l'on a choisi pour la réception des notifications avec une nouvelle? ??
0
Andy

J'ai le même problème sauf que vos solutions ne font rien .. que faire ?
-1
guilom076 Messages postés 52 Statut Membre 2

Salut,

Vérifie si tu n'as pas changé l'adresse e-mail attaché a ton compte facebook et si tout ne part pas dans le spam..
-2
rebecca_lukadi Messages postés 153 Statut Membre 17

oui j'ai vérifié, il n'y a pas de problème sur ça !!!
-2
lawa

J'ai le même problème
-2
titelle

idem pour moi, le meme probleme, j'en recevais je ne sais combien, et là du jour au lendemain plus rien...
-2
aurelie17

pareil pour moi... ça fait plus de 2 mois... é ça commence a vrmt me tracasser...
-2
Renaud

Exactement pareil. C'est bizarre parce qu'au début tout marchait bien. Quand il se passait quoique que se soit, j'étais prévenu, et maintenant il faut à chaque fois ouvrir la boite mail et ouvrir le lien présent dans le message pour accéder à la chose désirée. C'est chiant et très bizarre que le problème soit fréquent comme ça.
-2
aurelie17

je fé que ça depuis tnt... MDR'
-2
renaud

a merde, c'est bizarre ton histoire Aurélie. Essai peut être de reconfigurer facebook. Tu te refais un compte
-2