Kapersky détruit-il les virus?
Résolu
poulpy
-
poulpy -
poulpy -
Bonjour,
Je vais sûrement poser une question qui va paraître très naïve à certains mais franchement quand on n'y connaît rien en informatique et en virus ce n'est pas aisé de s'y retrouver.
J'ai Kapersky comme anti-virus sur mon PC. Je lance une analyse une fois de temps en temps et consulte le rapport. J'ai en ce moment 4 rapports d'erreurs identiques. La question que je me posais est donc la suivante: Kapersky se contente-t-il de repérer les virus?
Je pose cette question après quelques temps de recherches sur le net: j'ai consulté l'aide en long en large et en travers ainsi que le site officiel. Dans l'aide, il parle de créer un fichier pour référencer les virus: est-ce ça le moyen de protection?
Je vous remercie de votre compréhension!
Je vais sûrement poser une question qui va paraître très naïve à certains mais franchement quand on n'y connaît rien en informatique et en virus ce n'est pas aisé de s'y retrouver.
J'ai Kapersky comme anti-virus sur mon PC. Je lance une analyse une fois de temps en temps et consulte le rapport. J'ai en ce moment 4 rapports d'erreurs identiques. La question que je me posais est donc la suivante: Kapersky se contente-t-il de repérer les virus?
Je pose cette question après quelques temps de recherches sur le net: j'ai consulté l'aide en long en large et en travers ainsi que le site officiel. Dans l'aide, il parle de créer un fichier pour référencer les virus: est-ce ça le moyen de protection?
Je vous remercie de votre compréhension!
A voir également:
- Kapersky détruit-il les virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Kaspersky supprime evidement les virus
si il les mets en quarantaine,c'est pour être sur que les fichiers supprimés ne sont pas utiles
des qu'ils sont en quarantaine,ils sont inopérants.
si tu veux savoir ce que sont les malwares,va voir ici
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=17042
si il les mets en quarantaine,c'est pour être sur que les fichiers supprimés ne sont pas utiles
des qu'ils sont en quarantaine,ils sont inopérants.
si tu veux savoir ce que sont les malwares,va voir ici
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=17042
Ca m'aide bien... il me manquait juste cette petite info concernant l'utilité de la quarantaine!
C'est chose faite!
:)