Est-ce que quelqu'un connait STR Cargo?
lorel
-
guillaume -
guillaume -
Bonjour,
Merci pour toute ces infos car j'étais pret a aller a la poste pour faire un mandat via western union pour l'achat d'une moto immatriculée en france (j'ai 1 photocopie de la carte grise) mais actuellement en angleterre car le poprio est parti la bas pour son travail!!
Et bien sur c'est une société de transport qui se charge de me la livrer en l'occurrence STR Cargo.
Mais le mandat est à faire au nom d'un certain KEVIN FADEN soit disant agent chargé de contrôler la transaction.
Il m'ont envoyé l adresse du site ainsi qu un numero de suivi pour la moto, tout à l'air reglo, mais avec tout ce que je viens de lire je vais vite lacher l'affaire.
Par contre si qq'un connait cette fameuse boite de transport comme étant réelle mais faire signe.
Merci a tous et pour tous ceux qui se sont fait avoir ne baisser pas les bras faut que ces fumiers paient pour tout çà!!!! Voici les infos sur STR Cargo
NOM:FADEN Kevin
ADRESSE:7 RANELAGH STREET
POSTAL CODE:V4 9HD
PAYS:ENGLAND
Merci pour toute ces infos car j'étais pret a aller a la poste pour faire un mandat via western union pour l'achat d'une moto immatriculée en france (j'ai 1 photocopie de la carte grise) mais actuellement en angleterre car le poprio est parti la bas pour son travail!!
Et bien sur c'est une société de transport qui se charge de me la livrer en l'occurrence STR Cargo.
Mais le mandat est à faire au nom d'un certain KEVIN FADEN soit disant agent chargé de contrôler la transaction.
Il m'ont envoyé l adresse du site ainsi qu un numero de suivi pour la moto, tout à l'air reglo, mais avec tout ce que je viens de lire je vais vite lacher l'affaire.
Par contre si qq'un connait cette fameuse boite de transport comme étant réelle mais faire signe.
Merci a tous et pour tous ceux qui se sont fait avoir ne baisser pas les bras faut que ces fumiers paient pour tout çà!!!! Voici les infos sur STR Cargo
NOM:FADEN Kevin
ADRESSE:7 RANELAGH STREET
POSTAL CODE:V4 9HD
PAYS:ENGLAND
A voir également:
- Est-ce que quelqu'un connait STR Cargo?
- Engwe le20 cargo - Guide
- Cargo - Guide
- Sony str-ks1300 - Forum Enceintes / HiFi
- Cargo terminal shein - Forum Consommation & Internet
- Str download - Télécharger - Sous-titres
Je suis désolé pour toi, j'ai également envoyer une partie des fonds comme toi.
Je suis deja allé à la police, mais en gros il m'ont dit qu'il pouvait pas faire grand chose, et que c'était à moi de me dépatouillé comme je pouvais, en fesant apelle à une société de consommateur comme tu pense....
Jte file mon adresse perso (guillomo@hotmail.fr) pour que tu m'explique exactement de quelle moto il s'agisssai les contact que t'a eu et tout et tout quoi....
Tchou