Les grognards dans Halo 3
Baird
Messages postés
22
Statut
Membre
-
fana de jeux vidéos Messages postés 3 Statut Membre -
fana de jeux vidéos Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je poste ce message a tout les gamers d'halo qui, comme moi, se prennent une barre a chaque fois qu il voit une de ces creatures ridicule et insignifiante qui lorsque qu elle pete les plombs degoupillent 2 grenades adhésives et se lancent a votre pousuite jusqu a ce que la mort en decide autrement ... BBBBOOOOOOOOOUUUMMMMMM!!!!!! apu grognards.ensuite vous entendez youhouhouhou ou alors beuheuheueu, ou alors géronimoou le pire yyyyyyyyaaaaaahhhhhooooooouuuuuuuuuuu!!!!!!! et ca des que vous les explosés a la grenade ou au lance roquettes enfin tant qu il vole sa marche lol.
Moi et mes freres a chaque fois qu on voit ces especes d imbeciles a chapeau pointu et a masque a gaz pointer leur nez on est tous XD chez moi on appelle ca les putain plop a mon internat tous le monde connait ces petits marciens hors du commun qui vous semble ridicules mais parfois mortel ... de plus a l aide d un crane qui vous fait debloquer des dialogues speciaux il vous balancent des insultes a tou bout de champ !!!
Moi et mes freres a chaque fois qu on voit ces especes d imbeciles a chapeau pointu et a masque a gaz pointer leur nez on est tous XD chez moi on appelle ca les putain plop a mon internat tous le monde connait ces petits marciens hors du commun qui vous semble ridicules mais parfois mortel ... de plus a l aide d un crane qui vous fait debloquer des dialogues speciaux il vous balancent des insultes a tou bout de champ !!!
A voir également:
- Les grognards dans Halo 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Peut on mettre les 3 bouts au tarot - Forum Loisirs / Divertissements
- +33 3 - Forum Mobile
1 réponse
je confirme que les grognards c'est vraiment cool . je me rappelle la première fois qu'on les a vus on etait vraiment xd . il y en a meme un qui me poursuivait et après je le vois plus . je me demande ou il est et après j'entend un bruit et en fait il était caché en dessous d'une grille je le regarde et lui comme un con il me lache "coucou" purée mais de la manière dont il l'a dit moi et mes potes on était mdr et il y a plein de passage comme ca super marrant dans le jeu . ou alors des fois ils courent vraiment comme des beckers et moi je me prend une barre a chaque fois qu'ils font ca . ils faut absolument avoir le jeu ca cartonne tout . c'est un jeu typique qu'on ne peut pas rater kwa en tout cas moi et mes potes on adore et on est tous a fond dedans pour plus de détails aller sur'youtube' et ensuite taper "les grognards dans halo 3 " et vous verrer pleins de vidéos sur les grognards c'est vraiment un truc a ne pas manquer . bon je vous laisse et taper vous un bon délire. a+