Driver pour lecteur mp3 zicplay

Résolu/Fermé
manuella - 11 janv. 2005 à 21:55
 by-rayane - 1 nov. 2009 à 17:38
bonjour !!

j'ai acheter un mp3 512mo zicplay et le probleme c'est ke pour xp normalement ya pas besoin de driver l'ordi doit le faire ut seul mais mon ordi me dit ke l'installation à échoué . après il me dit d'aller sur le net mais la page n'est plus bonne.

merci de m'aider

bise
A voir également:

71 réponses

G le mem mp3 et j'arrive pas a le charger di moi comment faire?
je l'écoute que branché à mon ordi...
Merci d'avance
0
tous des rigolo il suffit de bidouiller a l'interieur du mp3 pour trouver l'option usb 2.0...

vraiment alors!!!!
0
Salut,
Voici ce que j'ai trouvé et ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, ce truc à la con, je lui ai trouvé une solution à la con.

J'ai un portable avec win XP Pro et il ne reconnaissait pas le MP3.

Si je le branche directement en USB, il ne reconnais pas, si je le branche avec le cable USB, il le reconnait.

Mais contrairement au mode d'emploi, j'ai du mettre dans le menu "SYS, puis Online device, puis au lieu de Madie device comme demandé, j'ai sélectionné USB."

Alors en bref, vérifiez qu'il soit bien en mode USB, puis branchez-le avec votre cable, il va s'allumer et s'ouvrir, il ya plusieurs fichiers qui vont apparaître, qu'on ne peut pas lire d'ailleurs et puis faîtes des copier coller de vos MP3 et voilà.

Courage.
0
J ai moi aussi branche en USB, et cela fonctionne quand je transfert de la musique depuis un Cd, mais ça me dit pas de licence quand j essaie de copier des musiques achetées légalement sur internet. Quelle est la solution?
Merci d avance.
0
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un mp3 Zic play de 2g et je n'arrive pas a mettre de vidéos dessus j'ai installés le Cd qu'il donne et ca ne marche toujours pas. Comment je peut faire aidez moi s.v.p . Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jenvivi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007
30 mars 2007 à 16:26
slt sa vas moi nn car j'au un probleme je veint d'avoir un mp man mais le logiciel qui etait avec ne marche pas et mon mp man ne prend que en format wmb si quel qu'un c'est comment faire merci d'avance de me le dir!!!!!!!!
0
Et bien je suis pleinement rassurée en voyant que je suis loin d'être la seule à avoir des soucis avec ma minikey zicplay 512 Mo. Au début aucun souci: j'écoutais toutes mes chansons. Puis est survenu un problème: le "erreur format" que plusieurs d'entre vous ont eu. Alors en faisant une recherche je suis tombée sur ce forum et là j'ai trouvé ce que je pensais être la solution, c'est-à-dire formater mon lecteur et mettre mes chansons grâce à la synchronisation avec le windows media player. Super ! Ca marche ! Mais voilà qu'aujourd'hui je l'allume et mauvaise surprise du jour: "disk error". Pas moyen d'écouter quoique ce soit alors qu'hier tout allait bien. J'oubliais aussi que le rétroéclairage ne fonctionne plus. J'ai windows XP et mon pc reconnaît à chaque fois le lecteur. Et aussi, pourquoi est-ce que mon lecteur mp3 revient toujours à l'anglais ? RRRRRRRR. Marre. Je cherche une solution. Si je trouve je vous en fais part.
0
hugo2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
14 avril 2007 à 14:39
bonjour , je viens tout juste de recevoir un mp3 zicplay 256mb ! tres joli mais il s'eteind quand je le branche sur mon pc directement ou par la ralonge usb !!sinon hors ca il marche il s'allume je peux naviguer dans les differents menu mais voila je peux rien faire d'autre ??
aidez moi s'il vous plait!! je precise que je debute dans ce genre de materiel

merci a vous
0
Hello,après avoir parcouru la liste exhaustive de vos problèmes il me semble que vous avez tous(toutes) commis les mêmes erreurs soit:
- si votre lecteur n'est pas reconnu par XP c'est que vous n'avez pas les bons drivers pour l'usb 2.0.
- si'il est reconnu et qu'il ne peut pas être lu,c'est qu'il n'est soit PAS formaté soit MAL formaté: il doit l'être en FAT et non FAT32,NTFS,etc...C'est indispensable!
-utilisez impérativement un des nombreux logiciels à dispo soit sur le cd soit sur le net afin de charger votre lecteur car si vous copiez simplement vous risquez de vous retrouver avec des fichiers intercalaires qui gêneront la gestion cool des morceaux.
Voili voilà...
0
patrice2nice Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
20 avril 2007 à 00:21
Salut

Pour etre plus concret on les trouve où ces drivers?

Au fait mon Zicplay Minikey se met en waiting des qu'il est connecté ( ou meme deconnecté des qu'on lui met une pile dans le ventre)

Et mon PC ne reconnait plus le lecteur quand on le connecte sur l'USB

Merci
0
voici ma réponse a la Fnac concernant les zicplay


Bonjour,

Plein de problème avec ce produit impossible de recharger la batterie avec le câble USB je l'ai laissé en charge + de 48h et impossible d'avoir une autonomie quelque'onque avec ce lecteur mp3

Vu ce que j'ai pu lire sur le forum sur Internet, les lecteurs mp3 de cette gamme et de ce fabriquant ne sont pas digne de figuré dans vous rayons vu le nombre de plaintes de consommateur ...

zicplay

Merci de votre réponse

A.Wellhoff
0
le bouton on doit etr activé just avant et pendant la recharge sinon il ne va point ce rechargé...
est ke qqn c ou on pe trouver des cables usb pour ce mp3 car g perdu le mien ):
0
salut babeee,

je voulais savoir combien de temps prend ton mp3 pour recharger? j'ai fait ce que tu a di je l'ai allumé juste avant et pendant la recharge et il est toujours pas chargé enfin à moitié ...
sinon existe-t-il une prise électrique pour ce genre de mp3 ?
0
je viens d'acheter un zicplay nanokay 1go et j'ai un souci basique : la batterie ou les piles (je ne sais pas car la notice n'en parle pas) ne trouve où et est-elle fournie????
0
y'en a pas !! :-)

Faut le brancher sur l'ordi via l'usb...
0
bonjour
j'ai acheté un zicplay 512 mb et ca marche pas svp aider moi donner moi une solution concrete jarrive pas à synchroniser et mon window xp n'arrive pas a linstaller merci davance
0
Salut, j'ai un zicplay Nanokey 512(no fm), et je n'ai pas le cd de drivers qui va avec,or mon systèeme d'exploitattion est win98 SE, quelqu'un sait où je pourrais trouver un pilote pour ce dernier?(en éitant le site officiel avec lequel je galère)
0
BONJOUR A TOUS, COMME MOI VOUS AVEZ ACHETE UNE MERDE. JE VOUS EXPLIQUE, SUR EBAY J'AI ACHETE UN MP4 4 GIGA QUI VIENT DE CHINE ET NE COUTE QUE 65 CENTIMES D'EUROS et 30 de port. L'autre jour je tombe sur des zicplay sur une catalogue de la redoute et surprise tout le cadran du zicplay est exactement tout details près LE MEME. Vos ZICPLAY VIENNENT TOUS DU MËME IMPORTATEUR CHINOIS. Cependant pour le prix, j'ai payer ma merde moins cher que vous et j'ai les memes problemes que vous, pas de video, pas de logiels rien.
0
c un message pour marc-tiger37: g acheter un zicplay vizio 1GB FM, il fonctionne bien, mais je n'arive pa a mettre des video, pourtan g le logiciel qi permet de lé convertir o forma AMV, é cela ne marche pa. Je né pa de driver dinstallation alor je sui un peu embété si tu peu médé... merci davance
0
joladouille29000
8 nov. 2007 à 21:56
Tout a fait d'accord ac vous
le mien beuge ossi c un zicplay 1 giga y marke erreur format lui ossi en wma pourtant ya bien parké "MP3 WMA"! c bien bo lé chintok mé ils font de la MERDE (désolé si un chintok lit ce message)
je l'ai acheté a la FNAC a brest jpensais ke sa marcherai la fnac en principe c tro dla balle mé NON!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai un MAC et jpe pa supprimer les chansons : elles se metten toutes dans un coin au début du disk du mp3 par exemple si j'en supprime 5, les 5 seront au début il m'en affichera que 5! il faut dépasser ces 5 pour avoir le vrai nombre de chansons
ossi quens je mets "pause", sa me renvoie direct a la premiere c pa normal nn plu et sa CASSE LES CO............bon voila
ossi(enkor) je ne peux pa en supprimer direcctement ac le mp3, JSUIS OBLIGÉ DE FAIR AVEC UN PC donc voila ke dla merde!!....
ENCORE un otre problème : mon indicateur de batterie me sert a rien! : il reste tt le temps "plein" , ensuite il se vide en mm pa 2 minutes abusé!
donc voila ke dé merde avec
0
moi le problème c qe je cpa avec qel logiciel on pe convertir un film pour le regarder sur le zicplay.
0
joladouille29000
17 nov. 2007 à 14:09
moi ché pa nn plu y fé pa video mé tt facon c dla dobe a moitié lé zicplay
0
donc ya pas de logiciel a avoir, on pe pa regar d d films dessu??
0
joladouille29000 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
17 nov. 2007 à 15:24
tutur, ben en fait jsé pa tro moi c juste un mp3 wma toi sa doit etre un mp4 nn?
ben jte conseillerai plutot d'aller l'échanger si tu peu enkor mé pa contre un zicplay, tu demande l'ékivalent koi
moi ils mont niké comm sa a la fnac y mont conseillé le zicplay mé en fait c celui ki beuge
otrement jvé chercher et jte diré kan joré trouvé ok?
si ta msn taka mle doner sa sra plu rapide moi c jo_du_6983@hotmail.fr
a bientot
0
joladouille29000
28 nov. 2007 à 21:42
oui jcrois kil faut windows 2000 minimum jcroi et mon mp3 est compatible mac c aussi un 10.3.9 ke j'ais
dc voilac tt ske tu voulais?
0