Virus caché qui bouffe tout le DD???
colinette12345
-
watercracwin -
watercracwin -
Bonjour,
Alors voila mon probleme, j'espere vraiment que vous pourrez m'aider ou du moins me renseigner.
J'ai commencé a faire des recherches parce que mon pc ramait a mort, je recevais tout le temps un message me disant de liberer de l'espace.
Apres analyse, apres avoir vider tous les doccier temporaires,.... Le resultat est que l'espace totale du DD de mon pc est de 37Go.
Mes fichier personnels ne font que 8-9 Go max.
Voici le souci: lorsque je vais dans poste de travail/C/windows----> propriété du dossier 22Go.
Mais lorsque j entre dans le dossier et que je selectionne tous les fichiers, y compris les dossier cachés, le total est de 5 Go.
Pareil lorsque je regarde le nombre de dossier et fichier en les selectionnant ou en cliquant directement sur le dossier windows, cela ne correspond pas.
Alors ma question est , qu'est ce qui se passe? Qu'est ce que cela peut-etre?
Je vous remerciue infiniment pour vos futures reponses...
Alors voila mon probleme, j'espere vraiment que vous pourrez m'aider ou du moins me renseigner.
J'ai commencé a faire des recherches parce que mon pc ramait a mort, je recevais tout le temps un message me disant de liberer de l'espace.
Apres analyse, apres avoir vider tous les doccier temporaires,.... Le resultat est que l'espace totale du DD de mon pc est de 37Go.
Mes fichier personnels ne font que 8-9 Go max.
Voici le souci: lorsque je vais dans poste de travail/C/windows----> propriété du dossier 22Go.
Mais lorsque j entre dans le dossier et que je selectionne tous les fichiers, y compris les dossier cachés, le total est de 5 Go.
Pareil lorsque je regarde le nombre de dossier et fichier en les selectionnant ou en cliquant directement sur le dossier windows, cela ne correspond pas.
Alors ma question est , qu'est ce qui se passe? Qu'est ce que cela peut-etre?
Je vous remerciue infiniment pour vos futures reponses...
A voir également:
- Virus caché qui bouffe tout le DD???
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
1 réponse
Salut colinette12345
On va vérifier ton PC, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
@++ :)
On va vérifier ton PC, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
@++ :)
watercracwin
ecoute je laisse un message car j ais peut etre la solution moi j ai mon pc inffecter par un virrus qui creer une partition cacher en effet mm apres formatage bas niveau et 3reintall de xp g pue voir que j'avais 1disque suplementaire alors g suprimer toute les partition et la formate et suprime toute les partition et reinstall l os encore une fois ton souci devrais etre regle moi c un gars qui me la envoyer via msn et je voudrais lui rendre l appareil en faisant un batch qui se place dans le menu demarage du genre del c:\windows ou un format c:\ que aux demarage sa formate et que sa creer une partition cacher qui copira la mm commande de copie a chaque demarage et reinstall de son os