Qt Documentation fr

Developpeur un peu perdu dans la vie... -  
Ultimator alias Arthor9012 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une personne qui pourrait me donner une adresse à la-quelle je pourrais télécharger la doc de Qt (lybrairie C++ multi-plateforme) que je cherche depuis une heure
Merci pour votre aide !

7 réponses

Developpeur un peu perdu dans la vie...

Mais t'as lu la question ? Je te demande si tu connait un site avec la DOCUMENTATION de la librairie !
3
Ultimator alias Arthor9012 Messages postés 5 Statut Membre

... desolé pour la modification, mais je vien de m'inscrire, donc maintenent, c'est moi qui suis LE poseur de Question
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 331

Salut.
Je ne l'ai pas trouvé. Je ne pense pas que la documentation existe en français.
Tu as bien regardé sur le site ?
Je pense que la documentation est générée par doxygen, il ne doit pas être évident de la traduire et la communauté ne semble pas l'avoir fait.
D'un autre coté, la documentation est bien faite, les fonctions assez explicite et le niveau d'anglais peu élevé, ce qui fait que tu devrais t'en sortir.
Regarde là sinon, il y a pas mal de documents en français http://doc.qtfr.org/
2
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Après 15 secondes de recherches sur google en tapant " Télécharger Qt", j'ai trouvé ceci :

https://www.generation-nt.com/qt-bibliotheque-graphique-programmation-c-plus-plus-telechargement-25376.html
0

Alors, vous connaissez un site qui à la doc de Qt en Francais ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ah désoler, vu que j'y connais rien à ce programme, vu que c'est une librairie, je pensais que c'était la même chose...
0

? j'ai pas vraiment compris ta réponce.
Mais Qt n'est pas approprement-dit un logiciel : c'est une librairie de fonction et classe en C++
0

merci pour ta réponce qui m'a bien aidé !
0