Aucun périphérique son
sossorion17
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour a toutes et a tous,
Voila, depuis que j'ai réparer le système (Windows XD SP3), je n'ai plus de son, aucun périphérique, j'ai tout tenté, installer des pilotes "high definition", "realtek".....etc, j'ai aussi essayé d'installer ces pilotes a partir du CD fourni dans l'outil "ajout d'un nouveau matériel" et rien de chez rien, S.V.P pouvez vous m'aider ? et merci ;)
Voila, depuis que j'ai réparer le système (Windows XD SP3), je n'ai plus de son, aucun périphérique, j'ai tout tenté, installer des pilotes "high definition", "realtek".....etc, j'ai aussi essayé d'installer ces pilotes a partir du CD fourni dans l'outil "ajout d'un nouveau matériel" et rien de chez rien, S.V.P pouvez vous m'aider ? et merci ;)
A voir également:
- Aucun périphérique son
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Aucun périphérique de sortie n'a été trouvé - Forum Windows
11 réponses
Bonjour,
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
Tout d'abord merci pour votre reponse,
Oui oui, je l'ai fais ;), et le problème c'est qu'il ne reconnait même pas le périphérique de son, il l'a placé dans "autre périphérique" et y a un point d'exclamation jaune sur "périphérique inconnu" !!! comment expliquez vous ça ?
Oui oui, je l'ai fais ;), et le problème c'est qu'il ne reconnait même pas le périphérique de son, il l'a placé dans "autre périphérique" et y a un point d'exclamation jaune sur "périphérique inconnu" !!! comment expliquez vous ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Possible, mais je ne crois pas, j'ai kaspersky 7.0, du solide. Et S.V.P, on sort pas du sujet, les virus et tout c'est pas nos affaires =)
As-tu essayé d'installer le pilote manuellement ? C'est-à-dire, Gestionnaire de périphériques > Clique droit sur le périphérique inconnu > Mettre à jour > Choisir le pilote adapté.
Windows est peut-être bogué, c'est-à-dire qu'il faudrait formater le disque dur puis le réinstaller proprement en sauvegardant tes documents sur DVD, disque dur, clé USB, etc.