Trojan-psw.win32.Ldpinch.hf
olivier
-
JJG -
JJG -
Help!! Bonjour tout le monde,j'ai un trojan nommé: trojan-psw.win32.Ldpinch.hf et je n'arrive pas à m'en débarasser..J'ai bien réussi à en éliminer quelques-uns grace à A²personal mais celui-ci...impossible.Mon anti-virus me signal toujours un message,du type:" code dangereux dans C:\ system volume information\_restore{c6820306-04dc-4e84-b34d-cebe04a}
j'ai securitoo.com comme anti-virus et firewall
Qulqu'un pourrai-t-il m'aider,merci à tous....
j'ai securitoo.com comme anti-virus et firewall
Qulqu'un pourrai-t-il m'aider,merci à tous....
A voir également:
- Trojan-psw.win32.Ldpinch.hf
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Trojan al11 ✓ - Forum Virus
7 réponses
salut gluon
Pour pas perdre tes points de resto systeme, et supprimer ton fichier infecté, tu fais:
panneau de configuration > options des dossiers > onglet affichage
cocher " afficher les fichiers et dossiers cachés "
décocher " masquer les extentions des fichiers dont le type est connu
décocher " masquer les fichiers protégés du système
Tu as maintenant accès au dossier C:\System Volume Information
La tu suis le chemin exact du fichier que te donne ton antivirus
exemple: C:\ system volume information\_restore{c6820306-04dc-4e84-b34d-cebe04a} \RP+numéro du point de resto\fichier infecté
et tu supprime ...
Ne pas oublier apres de recocher " masquer les fichiers protégés du système" dans les propriétés d'affichage.
a+
Pour pas perdre tes points de resto systeme, et supprimer ton fichier infecté, tu fais:
panneau de configuration > options des dossiers > onglet affichage
cocher " afficher les fichiers et dossiers cachés "
décocher " masquer les extentions des fichiers dont le type est connu
décocher " masquer les fichiers protégés du système
Tu as maintenant accès au dossier C:\System Volume Information
La tu suis le chemin exact du fichier que te donne ton antivirus
exemple: C:\ system volume information\_restore{c6820306-04dc-4e84-b34d-cebe04a} \RP+numéro du point de resto\fichier infecté
et tu supprime ...
Ne pas oublier apres de recocher " masquer les fichiers protégés du système" dans les propriétés d'affichage.
a+
gluon
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta soluce,çà fonctionne à merveille!! @+
Salut
desactives ta restauration systeme dans les proprietes du poste de travail.......refais un scan et si RAS tu la reactives.....
desactives ta restauration systeme dans les proprietes du poste de travail.......refais un scan et si RAS tu la reactives.....
There's a thin line between Love and Hate....
Merci pour ta reponse,en fait quand je fais un scan avec ad-aware,il me trouve que des cookies et c'est à ce moment-là que mon antivirus m'affiche le message:"code dangereux dans systeme volume",quand je scan avec a²personal,il me trouve rien.
Si je désactive restauration systeme,je n'aurai plus de point de restauration anterieure du tout? merci encore pour ta soluce,je vais essayer
Si je désactive restauration systeme,je n'aurai plus de point de restauration anterieure du tout? merci encore pour ta soluce,je vais essayer
bonjour à tous,desactivation de restauration system,çà ne marche pas,help!! Trojan toujours présent!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je profite un peu du topic , j'ai aussi un virus du genre.
Chez moi c'est Ldpinch.bj, c'est Panda qui me l'indique dans un fichier "crss.exe" et soit disant l'éradique.
mais en fait ce trojan réapparait à chq reboot, il arrive même parfois à désactiver mon antivirus.
j'ai biensûr essayé le scan en mode ss echec, la restauration auto est désactivée, la suppession du fichier "crss.exe" en mode ss echec.
rien à faire !
une idée ?
merci
je profite un peu du topic , j'ai aussi un virus du genre.
Chez moi c'est Ldpinch.bj, c'est Panda qui me l'indique dans un fichier "crss.exe" et soit disant l'éradique.
mais en fait ce trojan réapparait à chq reboot, il arrive même parfois à désactiver mon antivirus.
j'ai biensûr essayé le scan en mode ss echec, la restauration auto est désactivée, la suppession du fichier "crss.exe" en mode ss echec.
rien à faire !
une idée ?
merci