Trojan-psw.win32.Ldpinch.hf

olivier -  
 JJG -
Help!! Bonjour tout le monde,j'ai un trojan nommé: trojan-psw.win32.Ldpinch.hf et je n'arrive pas à m'en débarasser..J'ai bien réussi à en éliminer quelques-uns grace à A²personal mais celui-ci...impossible.Mon anti-virus me signal toujours un message,du type:" code dangereux dans C:\ system volume information\_restore{c6820306-04dc-4e84-b34d-cebe04a}
j'ai securitoo.com comme anti-virus et firewall
Qulqu'un pourrai-t-il m'aider,merci à tous....
A voir également:

7 réponses

moe

salut gluon

Pour pas perdre tes points de resto systeme, et supprimer ton fichier infecté, tu fais:
panneau de configuration > options des dossiers > onglet affichage
cocher " afficher les fichiers et dossiers cachés "
décocher " masquer les extentions des fichiers dont le type est connu
décocher " masquer les fichiers protégés du système

Tu as maintenant accès au dossier C:\System Volume Information

La tu suis le chemin exact du fichier que te donne ton antivirus

exemple: C:\ system volume information\_restore{c6820306-04dc-4e84-b34d-cebe04a} \RP+numéro du point de resto\fichier infecté
et tu supprime ...
Ne pas oublier apres de recocher " masquer les fichiers protégés du système" dans les propriétés d'affichage.

a+
1
gluon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta soluce,çà fonctionne à merveille!! @+
0
Utilisateur anonyme

Salut
desactives ta restauration systeme dans les proprietes du poste de travail.......refais un scan et si RAS tu la reactives.....

There's a thin line between Love and Hate....
0
gluon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta reponse,en fait quand je fais un scan avec ad-aware,il me trouve que des cookies et c'est à ce moment-là que mon antivirus m'affiche le message:"code dangereux dans systeme volume",quand je scan avec a²personal,il me trouve rien.
Si je désactive restauration systeme,je n'aurai plus de point de restauration anterieure du tout? merci encore pour ta soluce,je vais essayer
0

bonjour à tous,desactivation de restauration system,çà ne marche pas,help!! Trojan toujours présent!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moe

y a pas d'quoi ;-)

@+
0
laurent

salut

je profite un peu du topic , j'ai aussi un virus du genre.
Chez moi c'est Ldpinch.bj, c'est Panda qui me l'indique dans un fichier "crss.exe" et soit disant l'éradique.

mais en fait ce trojan réapparait à chq reboot, il arrive même parfois à désactiver mon antivirus.

j'ai biensûr essayé le scan en mode ss echec, la restauration auto est désactivée, la suppession du fichier "crss.exe" en mode ss echec.

rien à faire !

une idée ?

merci
0
JJG

Bonjour,

Par chance, j'utilise Spy Sweeper et il l'a éradiqué automatiquement.

Cordialement,

JJG
0