Smtp Formmail Port 25 Fai Hotmail

Gi-joe 23 -  
 le père -
Bonjour,
Voila je cherche a executer la fonction formmail ( envois de fomulaire par email php )
Tout marche sauf que je recois pas le mail . ( je suis juste rediriger vers mon remerciement )
Voici ma "conf(g)":

[mail function]
; For Win32 only.
SMTP = smtp.live.com
smtp_port = 25

; For Win32 only.
sendmail_from = lalegiondelescargot@hotmail.com

Mais je recois rien ( smtp.live.com n'est pas mon fournisseur c'est le serveur de homail smtp )
Mais je comprends pas trop ce truck ..
Jai une adresse skynet si y faut , si je sais l'utiliser ou quoi a la place ca serais sympas , dites moi quoi ;)

Merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

Gi-joe 23

De plus , est il necéssaire que je redirige le port 25 vers mon ip ( Serveur ) ?
0
le père

Bonjour

smtp.live.com n'est pas mon fournisseur c'est le serveur de homail smtp
Il faut mettre celui de ton fournisseur d'accès, pas celui de ton mail. Parce que c'est ton fournisseur d'accès qui envoie tes mails, quelle que soit ton adresse.
Quant à "rediriger le port 25 vers ton IP" je crois bien que ça ne veut rien dire. Un port ne se redirige pas vers une IP. Laisse la valeur 25.
0
Gi-joe21

Ok j'ai ce que tu ma dis ca donne :

[mail function]
; For Win32 only.
SMTP = relay.skynet.be
smtp_port = 25

; For Win32 only.
sendmail_from = mon.mail@skynet.be

Mais je n'ai toujours rien recu :(
0
Gi-joe21

Enfait la , je ne suis pas sur le routeur avec le quel jai mes conections skynet ,
mais jai quand meme ladministration et mon FAI est quand meme belgacom ..

Es ce que cela influence il le resultat ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le père

Les paramètres ont l'air corrects, tu pouvais laisser l'adresse hotmail dans le sendmail_from.
Pour que ça marche, il faut que ton PC soit connecté à ton fournisseur d'accès, puisque c'est lui qui va envoyer les mails
0