Micro SD avec lumix fz8
micocomen
Messages postés
39
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lumix fz8 comme appareil photo et j'aimerais transféré des fichiers dans une micro SD. Je voudrais savoir si ils sont compatibles et si je connecte mon appareil photo sur l'ordinateur avec la micro SD, est-ce que je pourrais voir les fichiers de ma carte micro SD? Merci d'avance
J'ai un lumix fz8 comme appareil photo et j'aimerais transféré des fichiers dans une micro SD. Je voudrais savoir si ils sont compatibles et si je connecte mon appareil photo sur l'ordinateur avec la micro SD, est-ce que je pourrais voir les fichiers de ma carte micro SD? Merci d'avance
A voir également:
- Micro SD avec lumix fz8
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Retour micro - Forum Casque et écouteurs
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
On peut utiliser dans un apn Lumix DMC-FZ8les formats de carte suivants
SD,SDHC et Multimédia Card .C'est tout au moins ce qui est écrit sur mon guide d'utilisation.
Une micro SD pourraitêtre utilisée avec un adaptateur car elle"flotterait" dans le logement réservé à la carte (J'ai employé le conditionnel car je n'en suis pas sur du tout)
@+