Photos montage
Résolu
bien à vous
-
kormo Messages postés 465 Statut Membre -
kormo Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour, à tous
Voila pour l'anniversaire de mon nouveau cheri qui est à l'étranger pour le moment je voudrais prendre 1 photos de lui et 1 de moi et faire un montage comme si nous étions cote a cote est ce que quelqu'un connaitrait un bon logiciel gratuit pour faire ça ou bien quelqu'un serait il assez gentil pour me le faire (je demande toujours car je ne suis vraiment pas doué)
Je vous remercie par avance et merci a tous pour vos conseils
Voila pour l'anniversaire de mon nouveau cheri qui est à l'étranger pour le moment je voudrais prendre 1 photos de lui et 1 de moi et faire un montage comme si nous étions cote a cote est ce que quelqu'un connaitrait un bon logiciel gratuit pour faire ça ou bien quelqu'un serait il assez gentil pour me le faire (je demande toujours car je ne suis vraiment pas doué)
Je vous remercie par avance et merci a tous pour vos conseils
A voir également:
- Photos montage
- Montage video windows - Guide
- Partager des photos - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
14 réponses
oh c'est super gentillle je te donne mon adresse mail comme ça tu m'envoies ton adresse mail que je puisse te donner nos 2 photos c'est vraiment super gentil
Bon, apparemment, tu n'as pas compris... Evite de mettre ton mail sur le forum...
Je le fais supprimer. J'ai pris note.
Je le fais supprimer. J'ai pris note.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben oui, c'est ça, mais sur CCM... Là, tout le monde voit ton adresse. Mais j'ai demandé la suppression. Je t'ai envoyé un mail.
Ben ... Ils ont peut ètre un petit boulot à côté du forum ? ;-) (Je leur souhaite)
Tu as tirée la sonnette ? Moi non.
Tu as tirée la sonnette ? Moi non.
Rectif votre honneur, je t'ai répondu sans relire ce fil, le flood à disparu totalement de ce forum.
Merci les modos. :-)
Du coup on pourrait peut-ètre demander l'effacement de nos échanges ? Ça ne veut plus rien dire.
Merci les modos. :-)
Du coup on pourrait peut-ètre demander l'effacement de nos échanges ? Ça ne veut plus rien dire.
J'ai édité mon post ci-dessus, tu n'as pas forcément vu ?
Et j'ai (encore) parlé un peu vite, il reste 4 pubs, c'est quand même mieux que 9 ;-)
Et j'ai (encore) parlé un peu vite, il reste 4 pubs, c'est quand même mieux que 9 ;-)