Horloge déréglée

Résolu
joueur Messages postés 443 Statut Membre -  
joueur Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Ce matin j'écoute la radio et j'entends annoncer l'heure, je constate une différence de deux minutes avec celle affichée par l'horloge du PC.
Je fais une mise à l'heure et constate un changement.
Cependant, je consulte l'horloge parlante et je constate à nouveau que mon pc n'est pas à l'heure

d'où cela peut il venir et peut on y remédier.

Je n'arrive pas à mettre une capture d'écran, y a t il un moyen de le faire ?

Bonne journée et merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
entre l'heure a la radio et l'horloge parlante, ce n'est pas toujours la meme chose !
tu peux faire synchroniser ton horloge avec les horloges atomique a l'aidde de petit programmes : http://www.megagiciel.com/logiciels/517.html

si vraiment ton horloge n'est pas stable, c'est que ta pile sur la carte mere commence a fatigué !
-1
joueur Messages postés 443 Statut Membre 16
 
Merci de m'avoir répondu si rapidement.
Je suis d'accord qu'une différence puisse exister entre celle donnée par une radio et l'horloge parlante, ce qui me contrarie davantage c'est que le désaccord existe entre l'horloge parlante et celle du PC ; en général, je faisais une synchro et cela allait mais là, ce matin, j'ai toujours eu deux minutes d'écart.
je vais revoir ce qu'il en est actuellement

J’avais toujours deux minutes d’écart et il m’était signalé une erreur lors de la synchro, j’ai donc remis ma pendule à l’heure manuellement, je vais voir si elle conserve le « bon écart »
0