Norton

Résolu
kyolink Messages postés 76 Statut Membre -  
AgentX13 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
c koi la différnce entre Norton antivirus et norton internet security sachant ke les deux sont des anti-virus pour l'ordinateur non pas dire ke l'un est pour la securité de net et l'autre d'ordi .
merci
A voir également:

13 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

norton est très mauvais si tu peux payer je te conseille ceci :

Ce que je vous conseil, c'est de prendre Kaspersky Internet Security en version payante (licence d'1 ans pour 1 PC), vous avez une version d'essai Ici

Vous pouvez aussi prendre simplement Kaspersky Antivirus en version payante (licence d'1 ans pour 1 PC), vous avez une version d'essai Ici

Comparez les 2 version de kaspersky

Il est déconseillé d'avoir Norton Antivirus sur son pc, car il utilise pas mal de ressource système et pour certaines personnes laisse passer souvent les virus donc une passoire.

Pour le désinstaller corectement, utilisez l'outil de désinstallation Norton
2
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

Le Monsieur pose une question et ne demande pas votre avis sur son programme....
Norton Antivirus est simplement le programme antivirus de Norton auquel il faudra trouver d'autres programmes de sécurité compatibles.
Norton Internet Security est une suite de programmes comprenant l'antivirus auquel s'ajoute un parefeu,
un antispyware, un control parental, un antispam...etc là tu as l'assurance que tous ces programmes sont compatibles entre eux sans conflit.
Il esxiste également des Suites Internet Security chez Zonealarm, Bitdefender, Kaspersky.... etc.
2

Sur CCM beaucoup ne savent pas écrire.... et dans ce post beaucoup ne savent pas lire !!!
La question était: "Bonjour, c koi la différnce entre Norton antivirus et norton internet security "
posée par Kyolink qui comme moi n'a que faire de vos états d'âme sur tel ou tel logiciel,
Il demande "Quelle différence?" et pas "Est-ce de la m---e?"
1
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonsoir,
Si pour un choix.
Laisses tomber Norton, c'est une vraie passoire.
Utilise plutôt Antivir & Zone Alarm (parefeu) + SpyBot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyolink Messages postés 76 Statut Membre 3

bonjur
merci pour votre aide.

Norton est le meuilleur
0

bonjur
merci pour la rapidté. mais j'ai norton en version payante de 90 jours je l'ai déjà utilisé pa mal de temps il est super ( par exemple si j'ai mi USB et je veux nécessairement copier des dossiers déjà infecté par divers il suprime seulement les virus en laissant les données et les logiciels sans les supprimer aussi, )
0

Bonjour,
Nous t'avons fait ces propositions, en connaissance de cause, mais la décision finale t'appartient.
J'ai utilisé Norton, et puis je suis passé à Antivir & Avast (j'ai 2 PC).
0

thanks
0

De nada !!!
Coches bien "Résolu"
0

Bonjour,
Sam Botte,
Je connais Norton et les suites associés.
Comme je l'ai précisé post 5, mais remarques sont celles d'ex utilisateur de Norton ( avant l'apparition de l'adsl).
Il suffit de faire aussi un tour sur les sites de statistiques.
J'ai aussi précisé, que le choix lui appartenait.
0

Oui, c'est bien ! je mettais les points sur les "i" car la question de ce post est: quelle est la différence entre
l'antivirus et la suite security
Or ici chaque fois que l'on parle d'antivirus il y a toujours un tas de gens qui comme au marché viennent
proposer leurs salades...
Pour moi il n'y a pas de MAUVAIS antivirus, il n'y a que de mauvais surfeurs ou de mauvais utilisateurs !
0
lek-ma Messages postés 83 Statut Membre 10

norton ne sert a rien je l'avai il ne me proteger pas
0

Je surf sur le net depuis son apparition, je n'ai jamais eu aucune conduite à risque.
C'est pas par que tu es prudent sur la route, que tu ne risque pas l'accident. !!!!
Si j'ai abandonné Norton c'est à cause de ses piètres performances.
Fait 1 tour des forums et tu en aura la confirmation.
Je ne vends rien & n'ai aucune actions ou part dans les softs que je propose.
0

Je veux bien t'accorder cette remarque.
Tu peux penser que ce sont des états d'âmes.
Dire que tel ou tel soft n'est pas performant (cf mes réponses précédant), c'est une information qui peut être utile.
Libre à la personne, dans tenir compte ou pas.
Pour le reste tu ne me feras pas changer d'avis !!!
PS: Regardes la couleur du fond de la réponses 3, qui quasi la même, avec des précisions supplémentaires !!!!
PS: "Pour la lecture, tu as raison, je vais emprunter les livres de ma fille !!!! ".
Sur ce bonnes soirée.
0
AgentX13 Messages postés 17 Statut Membre 1

je te conseille ce livre:
http://www.livres-chapitre.com/...
0