A voir également:
- Qu'est ce que la clef Wep ?
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clef windows 7 - Guide
- Clef bootable windows 10 - Guide
- Clef windows - Accueil - Installation
23 réponses
Zorsh
Daccord merci je vais allé voir !!
Zorsh
>
Zorsh
Re j'avais oublié je la voix mais je crois qu'on l'avait changé ? (par avant j'aivais une autre ps3 et c'est un informatitien qui a tout changé ! ) Si on la changé Est ce que il a un moyen de la retrouvé et comment aussi connaitre son addresse ip ?
ton adresse ip est sur le site de orange a mon avis moi je suis chez free et c est dans mon interface il te faudras te connecter a laide de t es identifiant
si tu ne te rapelle pas de ta cle tu reset ta live box le code vas redevenir par defaut le code qui se trouve sous ta box
Le bouton reset de la livebox se trouve en dessous, à côté de la prise d'alimentation,
Ok merci je vois le bouton mais je me demande si va changé quelques trucs ( si oui les quels ?)
Et si on veut mettre la clef wep qu'on a changé mais qu'on ne connait plus il n'y a aucun moyen de le connaitre sans reset la LiveBox?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Autre truc comme sa je viens d'acheter une ps3 et c'est pour sa que je demande toutes ces informations ...
Pour la clef wep je crois la connaitre mais là je rentre quand il me le demande la clef et la fin quand je clique sur tester la connexion apres 10-15 secondes sa me met echec de la connexion et en dessous il me mette le temps d'obtentin de l'addresse ip est ecoulé svp aidé-moi j'ai trop envie de joué en raison .....
Merci de votre lecture et merci de a l'avance de vos prochaines réponses surtout a Sannex ;)
Et si on veut mettre la clef wep qu'on a changé mais qu'on ne connait plus il n'y a aucun moyen de le connaitre sans reset la LiveBox?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Autre truc comme sa je viens d'acheter une ps3 et c'est pour sa que je demande toutes ces informations ...
Pour la clef wep je crois la connaitre mais là je rentre quand il me le demande la clef et la fin quand je clique sur tester la connexion apres 10-15 secondes sa me met echec de la connexion et en dessous il me mette le temps d'obtentin de l'addresse ip est ecoulé svp aidé-moi j'ai trop envie de joué en raison .....
Merci de votre lecture et merci de a l'avance de vos prochaines réponses surtout a Sannex ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ecoute je vait te faire un copier coller d un topic tu suis bien les etape normalement ton probleme seras regler =O)
___________________________________________________________________________________
Bonjour à tous .
J'ai acheté ma PS3 hier .
Ce matin je voulais la brancher sur internet problemes avec Erreurs DNS puis j'ai eu comme message : Temps ecoulé dans l'échange des clés. . J'ai donc écumé de nombreux forums . Certains préconisant de faire les réglages manuellement .
Moi ca as fonctionné voici ma méthode .
Moi j'ai une Live Box Inventel chez Orange . Donc ce message s'adresse à ceux qui veulent connecter leurs live box et PS3 en sans fil ( WIFI ).
Tout d'abord dans votre live box allez à l'adresse suivante :
http://192.168.1.1 ( adresse de configuration de la Livebox).
Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin ceci est commun a toutes les live box Sagem ou Inventel .
Ensuite allez dans :
- Configuration
puis dans Avancée
et enfin dans Sans Fil
La il faut Cocher : Sécurité WEP seulement si Sécurité WPA est coché. Le WEP fonctionnant merveilleusement bien parait-il. Cliquer ensuite sur SOUMETTRE.
La live box va alors redemarrer vous allez perdre vos connexion internet le temps que la livebox redemarre , la connexion revient dans 2 petite minute ( attendez que l'arobaze soit fixe ) .
Une fois la livebox d'appoint, allez dans votre PS3 , cliquer sur Paramétres Réseau .
Facile puis sur Scan , la cliquer sur votre Livebox ou routeur.
Trois Choix S'offre a vous : Aucun WEP et WPA ..... quelque chose .
Cliquer sur WEP , rentrer ainsi votre clé WEP ( en dessous de votre livebox normalement ) . les minuscules fonctionne sur la PS3 .
Une fois la clé rentrer ne cliquer pas sur Enter dans le clavier, aller sur votre Livebox et metter la en association WIFI : Appuyer sur le bouton 1 . Normalement une diode rouge doit clignoter . Pour les SAGEM, il s'agit d'un petit baton noir en dessous . Une fois votre Livebox mis en association retourner a votre PS3.
Cliquer sur entrer pour entrer la clé . Attendez et voyez ce que la PS3 vous met .
Cliquer alors sur automatique . Le tour est joué .
___________________________________________________________________________________
Bonjour à tous .
J'ai acheté ma PS3 hier .
Ce matin je voulais la brancher sur internet problemes avec Erreurs DNS puis j'ai eu comme message : Temps ecoulé dans l'échange des clés. . J'ai donc écumé de nombreux forums . Certains préconisant de faire les réglages manuellement .
Moi ca as fonctionné voici ma méthode .
Moi j'ai une Live Box Inventel chez Orange . Donc ce message s'adresse à ceux qui veulent connecter leurs live box et PS3 en sans fil ( WIFI ).
Tout d'abord dans votre live box allez à l'adresse suivante :
http://192.168.1.1 ( adresse de configuration de la Livebox).
Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin ceci est commun a toutes les live box Sagem ou Inventel .
Ensuite allez dans :
- Configuration
puis dans Avancée
et enfin dans Sans Fil
La il faut Cocher : Sécurité WEP seulement si Sécurité WPA est coché. Le WEP fonctionnant merveilleusement bien parait-il. Cliquer ensuite sur SOUMETTRE.
La live box va alors redemarrer vous allez perdre vos connexion internet le temps que la livebox redemarre , la connexion revient dans 2 petite minute ( attendez que l'arobaze soit fixe ) .
Une fois la livebox d'appoint, allez dans votre PS3 , cliquer sur Paramétres Réseau .
Facile puis sur Scan , la cliquer sur votre Livebox ou routeur.
Trois Choix S'offre a vous : Aucun WEP et WPA ..... quelque chose .
Cliquer sur WEP , rentrer ainsi votre clé WEP ( en dessous de votre livebox normalement ) . les minuscules fonctionne sur la PS3 .
Une fois la clé rentrer ne cliquer pas sur Enter dans le clavier, aller sur votre Livebox et metter la en association WIFI : Appuyer sur le bouton 1 . Normalement une diode rouge doit clignoter . Pour les SAGEM, il s'agit d'un petit baton noir en dessous . Une fois votre Livebox mis en association retourner a votre PS3.
Cliquer sur entrer pour entrer la clé . Attendez et voyez ce que la PS3 vous met .
Cliquer alors sur automatique . Le tour est joué .
Tu as une clé WEP quand tu veux sécuriser un réseau sans fil .
As tu le WIFI auprès de ton opérateur internet ?
As tu le WIFI auprès de ton opérateur internet ?
salut
la cles wep c est toi qui la met c est pour proteger ton wifi de t es voisin c est une securité si non tous le monde peut se servir de ton reseau mais sachant que cette cles est possible a cassé donc rien est fiable a 100 pour 100 de nos jours donc la cles wep est un code que tu rentre je te conseil de le marquer sur un papier en cas d oublie.
la cles wep c est toi qui la met c est pour proteger ton wifi de t es voisin c est une securité si non tous le monde peut se servir de ton reseau mais sachant que cette cles est possible a cassé donc rien est fiable a 100 pour 100 de nos jours donc la cles wep est un code que tu rentre je te conseil de le marquer sur un papier en cas d oublie.
looooool j avais bien compris que c etait en reseau
donc cette erreur ne vient pas de la cle mais de ton ip il te faut surment la mettre dans ta console la encore ta pas de chance moi j ai la xbox 360 mais si il te la demande tu peut la connaitre encore une fois en allant sur le site de orange dans ta page d acceuille c est ici que toutes t es infomation son stoquer il te faut la noter et surment la mettre dans les reglage de la ps3 (reseau)...
donc cette erreur ne vient pas de la cle mais de ton ip il te faut surment la mettre dans ta console la encore ta pas de chance moi j ai la xbox 360 mais si il te la demande tu peut la connaitre encore une fois en allant sur le site de orange dans ta page d acceuille c est ici que toutes t es infomation son stoquer il te faut la noter et surment la mettre dans les reglage de la ps3 (reseau)...
Re;
allé une dèrnier étapes a franchir avant de pouvoir joué.Je m'éxplique;
-pour le temps d'obtention de l'addresse Ip sa me met réussite alors je me suis dis :"super j'ai réussi"
-et 2 secondes je vois quoi !!!! connexion internet: ECHEC !!! -_-
il met en dessous "Echec de la connexion avec le serveur
Erreur DNS
(80710102)" !
Alors encore un probleme s'oppse ontre le fait de joué en raison aidez-moi plz .....
Encore une fois s'il vous plait
JE SUIS MAUDIT AU QUOI !!!!!
Merci d'avance a Sannex car il n'y as que toi qui suis ma conversation merci ........
allé une dèrnier étapes a franchir avant de pouvoir joué.Je m'éxplique;
-pour le temps d'obtention de l'addresse Ip sa me met réussite alors je me suis dis :"super j'ai réussi"
-et 2 secondes je vois quoi !!!! connexion internet: ECHEC !!! -_-
il met en dessous "Echec de la connexion avec le serveur
Erreur DNS
(80710102)" !
Alors encore un probleme s'oppse ontre le fait de joué en raison aidez-moi plz .....
Encore une fois s'il vous plait
JE SUIS MAUDIT AU QUOI !!!!!
Merci d'avance a Sannex car il n'y as que toi qui suis ma conversation merci ........
PAS DE PROBLEME T INKIETE TU VAS Y JOUER AVEC TA CONSOLE
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11979935 ps3 erreur dns 80710102 impossible
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11979935 ps3 erreur dns 80710102 impossible
PAS DE PROBLEME T INKIETE TU VAS Y JOUER AVEC TA CONSOLE
Re; je l'ai vu hier ce topic il m'as aidé dans la première étapes mais c'est après que sa foirepour la dns !
j espere juste que tu ne t es pas tromper dans la manip en suivant le tuto la reponse est forcement par la de toute facon tu a du zaper un truc ou mais mis un truc MAIS KOI ?
Salut;
euh j'ai suivi ce qu'il a dis mais a la place de mettre automatique pour la cofiguration de l'addresse IP est on ne pourrait pas mettre manuelle car quand je le fais manuellement l'obyention de l'addresse IP fonctionne mais apres c'est le DNS je ne vois pas du tout ce que c'est ! J'ai pour tout fais de ce qu'il de faire
Euh pour le DNS qu'est ce que sait ?
Aidé-merci d'avance........
++
euh j'ai suivi ce qu'il a dis mais a la place de mettre automatique pour la cofiguration de l'addresse IP est on ne pourrait pas mettre manuelle car quand je le fais manuellement l'obyention de l'addresse IP fonctionne mais apres c'est le DNS je ne vois pas du tout ce que c'est ! J'ai pour tout fais de ce qu'il de faire
Euh pour le DNS qu'est ce que sait ?
Aidé-merci d'avance........
++
parce que le tuto est pour l erreur que tu as moi je te conseillerais de refaire la manip bien minutieux tu t en fou demain c est mercredi l écolier vas pas a l école ou peut être centre aéré looooool allez courage tu y es presque essaye juste de refaire la manip si sa ne marche pas on verra pour une autre solution...
Etant donné que le temps n’est pas, pour moi, de l’argent,
et que l’argent ne fait pas le bonheur, j’ai tout à gagner en perdant mon temps.
Etant donné que le temps n’est pas, pour moi, de l’argent,
et que l’argent ne fait pas le bonheur, j’ai tout à gagner en perdant mon temps.