URGENT!!!! Integration skype
bustfly
Messages postés
31
Statut
Membre
-
bustfly Messages postés 31 Statut Membre -
bustfly Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour les amis,
j'aurai une petite question en ce beau dimanche de pluie
je débute en VB et j'ai une petite appli a pondre pour le boulot et il y a une partie ou je galère grave c'est l'intégration de skype sur mon appli je voudrai piloté skype avec en bouton applé et racrocher et avoir la video ou alor peut etre qu'il est possible de l'integré sur une page WEB je suis completement pommé
merci a d'avance pour votre aide.
ps: j'ai ca fait 4 jour que je cherche sur google et il n'y a rien qui pourrait m'aidez
j'aurai une petite question en ce beau dimanche de pluie
je débute en VB et j'ai une petite appli a pondre pour le boulot et il y a une partie ou je galère grave c'est l'intégration de skype sur mon appli je voudrai piloté skype avec en bouton applé et racrocher et avoir la video ou alor peut etre qu'il est possible de l'integré sur une page WEB je suis completement pommé
merci a d'avance pour votre aide.
ps: j'ai ca fait 4 jour que je cherche sur google et il n'y a rien qui pourrait m'aidez
A voir également:
- URGENT!!!! Integration skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Skype - Guide
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype connexion automatique - Forum Windows
2 réponses
Hum normalement en VB il y a des contrôleurs que tu peux intégrer sur une frame.
A mon avis, il n'y a même pas besoin de faire un bouton mais juste d'intégrer la composante.
Mais je n'ai plus vb sur mon pc donc je ne serais pas t'aider plus. :(
A mon avis, il n'y a même pas besoin de faire un bouton mais juste d'intégrer la composante.
Mais je n'ai plus vb sur mon pc donc je ne serais pas t'aider plus. :(