Mes antivirus et Pare feu ne marchent plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mes antivirus et Pare feu ne marchent plus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
69 réponses
chaita
Messages postés
2950
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
543
3 mai 2009 à 22:35
3 mai 2009 à 22:35
chaita
Messages postés
2950
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
543
3 mai 2009 à 22:39
3 mai 2009 à 22:39
il faut cliquer dessu c'est un lien
chaita
Messages postés
2950
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
543
3 mai 2009 à 23:08
3 mai 2009 à 23:08
ta du mal a comprendre laisser tomber et attend la suite de neopyhte***
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai passé 3 heures a faire ce qu'on me dit.
Ca ne résouts pas mes problèmes et au contraire j'ai encore plus de problèmes, et j'ai du mal à comprendre...
Pas trop la grosse tête, non?
Ca ne résouts pas mes problèmes et au contraire j'ai encore plus de problèmes, et j'ai du mal à comprendre...
Pas trop la grosse tête, non?
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 12:10
4 mai 2009 à 12:10
Excuses moi de t'avoir abandonner comme tu dis, je te rappelle que CCM est un forum de gens benevoles qui accordent de leur temps pour aider des gens comme toi infectés...Ces benevoles ont donc sans doute tout comme toi, une vie, un metier, une famille...
Maintenant si les reponses ne sont pas assez rapide, tu peux tout a fait contacter une boite d'informatique ou autre, pour la rapidité, tu l'auras, pour le cout, c'est a toi de voir !
donc si tu veux continuer:
C'est ton antivirus, tu devrais savoir comment il fonctionne !
C'est simple : il s'arrête comme tous les programmes :
Clic droit sur son icone "A", puis "arrêter la protection résidente".
Il ne faut aucune protection lors du passage de cet outil, ca le generait...
Maintenant si les reponses ne sont pas assez rapide, tu peux tout a fait contacter une boite d'informatique ou autre, pour la rapidité, tu l'auras, pour le cout, c'est a toi de voir !
donc si tu veux continuer:
C'est ton antivirus, tu devrais savoir comment il fonctionne !
C'est simple : il s'arrête comme tous les programmes :
Clic droit sur son icone "A", puis "arrêter la protection résidente".
Il ne faut aucune protection lors du passage de cet outil, ca le generait...
Bonjour,
Excuse moi également.
C'est la première fois que je demande conseils, et je ne connais pas le fonctionnement du site.
Il est vrai que je me suis retrouvé seul avec des messages d'avertisssement assez alarmants, alors que tu m'avais averti que la procédure était très délicate, et j'ai eu peur pour mon PC et ai paniqué. La personne qui m'a répondu après toi a été un peu désagréable aussi.
Bon, cela dit j'ai réussi à tout arranger: J'ai fait un CTRL Alt Sup pour arrêter le scan, j'ai essayé de comprendre les rapports text et log que je t'avais envoyé, et j'ai je crois compris que avast et autres programmes étaient corrompus, et que les virus et autres cracs avaient été éliminés.
J'en ai déduit que je pouvais essayer de désinstaller puis réinstaller Avast et le Pare Feu.
Ce que j'ai fait et ça a marché: avast et Zone Alarm refonctionnent (j'ai mis Zone Alarm à la place de PC Tools comme Pare Feu).
Donc à priori, c'est bon. Je crois que c'est réglé pour le moment.
Je referai la même chose ce soir avec Adaware et Spy Bot fonctionne.
Je tiens à te remercier sincèrement: sans toi je ne corrigais pas mes problèmes.
je ne savais pas que j'avais installé un crac: j'ai été cherché sur e mule un dossier sur l'acupuncture, et en essayant de l'ouvrir, il m'a mis dans la difficulté, un dossier sur l'acupuncture...Mais jusqu'où vont se nicher les problèmes?...
Je me rappele par ailleurs que tu as critiqué avast.
Je l'ai remis. Mais si tu penses qu'il y a mieux comme antivirus gratuit, ainsi que Zone Alarme ou PC Tools comme pare-Feu, je suis partant pour tes conseils.
La preuve comme tu dis: ils n'ont pas arrêté le problème avec le crac.
Adaware n'a pas l'air non plus d'être un anti spam/Malware bien efficace. Là aussi si tu as une idée en gratuit?
Encore MERCI!
Olivier
Excuse moi également.
C'est la première fois que je demande conseils, et je ne connais pas le fonctionnement du site.
Il est vrai que je me suis retrouvé seul avec des messages d'avertisssement assez alarmants, alors que tu m'avais averti que la procédure était très délicate, et j'ai eu peur pour mon PC et ai paniqué. La personne qui m'a répondu après toi a été un peu désagréable aussi.
Bon, cela dit j'ai réussi à tout arranger: J'ai fait un CTRL Alt Sup pour arrêter le scan, j'ai essayé de comprendre les rapports text et log que je t'avais envoyé, et j'ai je crois compris que avast et autres programmes étaient corrompus, et que les virus et autres cracs avaient été éliminés.
J'en ai déduit que je pouvais essayer de désinstaller puis réinstaller Avast et le Pare Feu.
Ce que j'ai fait et ça a marché: avast et Zone Alarm refonctionnent (j'ai mis Zone Alarm à la place de PC Tools comme Pare Feu).
Donc à priori, c'est bon. Je crois que c'est réglé pour le moment.
Je referai la même chose ce soir avec Adaware et Spy Bot fonctionne.
Je tiens à te remercier sincèrement: sans toi je ne corrigais pas mes problèmes.
je ne savais pas que j'avais installé un crac: j'ai été cherché sur e mule un dossier sur l'acupuncture, et en essayant de l'ouvrir, il m'a mis dans la difficulté, un dossier sur l'acupuncture...Mais jusqu'où vont se nicher les problèmes?...
Je me rappele par ailleurs que tu as critiqué avast.
Je l'ai remis. Mais si tu penses qu'il y a mieux comme antivirus gratuit, ainsi que Zone Alarme ou PC Tools comme pare-Feu, je suis partant pour tes conseils.
La preuve comme tu dis: ils n'ont pas arrêté le problème avec le crac.
Adaware n'a pas l'air non plus d'être un anti spam/Malware bien efficace. Là aussi si tu as une idée en gratuit?
Encore MERCI!
Olivier
chaita
Messages postés
2950
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
543
4 mai 2009 à 18:33
4 mai 2009 à 18:33
salut
''''quand au membre qui t'as repondu, chaita, il n'a fait que te rediriger vers la procedure pour le teatimer de spybot, donc il a bien fait ;)'''
merci d'avoir presicer ....
bonne continuation ..
-je sors...
@+++
''''quand au membre qui t'as repondu, chaita, il n'a fait que te rediriger vers la procedure pour le teatimer de spybot, donc il a bien fait ;)'''
merci d'avoir presicer ....
bonne continuation ..
-je sors...
@+++
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 20:12
4 mai 2009 à 20:12
Imprime ces instructions ou sauvegarde les sur ton Bureau car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
Télécharge Malwarebytes’ Anti-Malware
(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX)
- Sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte’s Anti-Malware
- Enregistres le sur le bureau
- Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d’installation
- Lorsqu’il te le sera demandé, met à jour Malwarebytes anti malware
- Si le pare-feu demande l’autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
- Une fois la mise à jour terminée, ferme Malwarebytes
- Double-cliques sur l’icône de malwarebytes pour le relancer
- Dans l’onglet, Recherche, probablement ouvert par défaut,
- Sélectionne Exécuter un examen complet
- Clique sur Rechercher
- Le scan démarre
- A la fin de l’analyse, un message s’affiche : L’examen s’est terminé normalement. Cliquez sur ‘Afficher les résultats’ pour afficher tous les objets trouvés.
- Cliques sur Ok pour poursuivre.
- Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
- Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d’analyse.
- Rends toi dans l’onglet rapport/log
- Tu cliques dessus pour l’afficher une fois affiché
- Tu cliques sur édition en haut du bloc notes, et puis sur sélectionner tout
- Tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
- Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
Si tu as besoin d’aide regarde ce tutorial
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
ps: s'il te demande de redemarrer : fais le !
Télécharge Malwarebytes’ Anti-Malware
(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX)
- Sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte’s Anti-Malware
- Enregistres le sur le bureau
- Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d’installation
- Lorsqu’il te le sera demandé, met à jour Malwarebytes anti malware
- Si le pare-feu demande l’autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
- Une fois la mise à jour terminée, ferme Malwarebytes
- Double-cliques sur l’icône de malwarebytes pour le relancer
- Dans l’onglet, Recherche, probablement ouvert par défaut,
- Sélectionne Exécuter un examen complet
- Clique sur Rechercher
- Le scan démarre
- A la fin de l’analyse, un message s’affiche : L’examen s’est terminé normalement. Cliquez sur ‘Afficher les résultats’ pour afficher tous les objets trouvés.
- Cliques sur Ok pour poursuivre.
- Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
- Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d’analyse.
- Rends toi dans l’onglet rapport/log
- Tu cliques dessus pour l’afficher une fois affiché
- Tu cliques sur édition en haut du bloc notes, et puis sur sélectionner tout
- Tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
- Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
Si tu as besoin d’aide regarde ce tutorial
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
ps: s'il te demande de redemarrer : fais le !
Hello,
ci-après commme convenu copie du fichier log de Malwarebytes.
Ca ira comme ça Doc?
Bonne nuit!
olivier
Malwarebytes' Anti-Malware 1.36
Version de la base de données: 2074
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
05/05/2009 01:56:41
mbam-log-2009-05-05 (01-56-41).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 256788
Temps écoulé: 3 hour(s), 28 minute(s), 47 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 13
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\QdrPack (Adware.ISM) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\WR (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Carlson (Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Temporary (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1046\A0854516.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1046\A0854527.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1047\A0854552.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1048\A0854604.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1048\A0854642.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1049\A0854670.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1049\A0854720.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1049\A0855718.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1051\A0859860.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1053\A0859890.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1053\A0860955.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1054\A0860988.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1054\A0861971.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
ci-après commme convenu copie du fichier log de Malwarebytes.
Ca ira comme ça Doc?
Bonne nuit!
olivier
05/05/2009 01:56:41
mbam-log-2009-05-05 (01-56-41).txt
Eléments examinés: 256788
Temps écoulé: 3 hour(s), 28 minute(s), 47 second(s)
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 13
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\QdrPack (Adware.ISM) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\WR (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Carlson (Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Temporary (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1046\A0854516.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1046\A0854527.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1047\A0854552.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1048\A0854604.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1048\A0854642.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1049\A0854670.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1049\A0854720.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1049\A0855718.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1051\A0859860.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1053\A0859890.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1053\A0860955.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1054\A0860988.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{D8D4E97D-5329-4427-870C-CE7EDBC72A62}\RP1054\A0861971.sys (Rootkit.Bagle) -> Quarantined and deleted successfully.
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 10:03
5 mai 2009 à 10:03
l'infection bagle s'etait logee aussi dans la restauration pour se recrée au cas ou tu aurais eu besoin de restaurer, on la nettoiera apres,
pour verifier que l'infection eorezo est bien partie :
▶ Télécharge et enregistre le fichier d installation sur ton bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe
▶ tutoriel installation
▶ tutoriel recherche
/!\ Ne fait pas le nettoyage tout dessuite /!\
▶ Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( le bureau )
▶ Ouvre le dossier Ad-remover présent sur ton bureau
▶ Double clique sur Ad-remover.bat.
* Sous Vista : clic droit sur AD-Remover et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur"
▶ Au menu principal choisi l'option "A"
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin.
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note :
Process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.--
On réfléchit et on clique : PAS L' INVERSE : sinon direction CCM
pour verifier que l'infection eorezo est bien partie :
▶ Télécharge et enregistre le fichier d installation sur ton bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe
▶ tutoriel installation
▶ tutoriel recherche
/!\ Ne fait pas le nettoyage tout dessuite /!\
▶ Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( le bureau )
▶ Ouvre le dossier Ad-remover présent sur ton bureau
▶ Double clique sur Ad-remover.bat.
* Sous Vista : clic droit sur AD-Remover et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur"
▶ Au menu principal choisi l'option "A"
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin.
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note :
Process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.--
On réfléchit et on clique : PAS L' INVERSE : sinon direction CCM
Hello,
Voici le résultat du scan.
J'ai juste scanné, mais rien supprimé, car tu m'en as pas parlé.
La bête est encore malade Doc? (un vrai poème ces virus!)
@+
Olivier
------- LOGFILE OF AD-REMOVER 1.1.3.5 | ONLY XP/VISTA -------
Updated by C_XX on 03/05/2009 at 11:10
Website: http://pagesperso-orange.fr/NosTools/ad_remover.html
Start at: 19:21:07, 05/05/2009 | Boot mode: Normal Boot
Option: SCAN | Executed from: C:\Program Files\Ad-remover\Ad-remover.bat
Operating System: Microsoft® Windows XP™ Service Pack 2 (version 5.1.2600)
Computer Name: PC-FP1KRZ97FF4G
Current User: Olivier - Administrator
Drive(s):
- C:\ (File System: NTFS)
- D:\ (File System: NTFS)
- E:\ (File System: NTFS)
============ Known Adwares Found ============
.
.
+-----------------| Eorezo Elements Found:
HKCR\CLSID\{64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350}
HKCR\EoRezoBHO.EoBho
HKCR\EoRezoBHO.EoBho.1
HKCR\Interface\{B0D071A1-36B3-4757-A126-14C89C56013A}
HKCR\Typelib\{B4C656C9-F2E9-4E77-B3F4-443DF2BD778F}
HKCU\Software\EoRezo
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350}
HKLM\Software\Classes\CLSID\{64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350}
HKLM\Software\Classes\EoRezoBHO.EoBho
HKLM\Software\Classes\EoRezoBHO.EoBho.1
HKLM\Software\Classes\TypeLib\{B4C656C9-F2E9-4E77-B3F4-443DF2BD778F}
HKLM\Software\Classes\Interface\{B0D071A1-36B3-4757-A126-14C89C56013A}
HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\EoEngine
HKLM\Software\Microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\EoClock
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350}
.
+-----------------| It's TV Elements Found:
.
+-----------------| Sweetim Elements Found:
.
+-----------------| Added Scan:
---- Mozilla FireFox Version 3.0.9 ----
ProfilePath: s6k9e6t4.default (Olivier)
.
Prefs.js: Browser.Search.SelectedEngine: "Google"
.
.
.
.
.
---- Internet Explorer Version 6.0.2900.2180 ----
[HKEY_CURRENT_USER\..\Internet Explorer\Main]
Search bar: hxxp://www.google.com/ie
Search Page: hxxp://www.google.com
Start page: hxxp://google.fr/
[HKEY_USERS\S-1-5-21-606747145-1606980848-725345543-1006\..\Internet Explorer\Main]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\..\Internet Explorer\Main]
Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Search Page: hxxp:blank
[HKEY_LOCAL_MACHINE\..\Internet Explorer\ABOUTURLS]
+---------------------------------------------------------------------------+
2640 Byte(s) - C:\Ad-Report-Scan-05.05.2009.log
End at: 20:20:34 | 05/05/2009
.
+-----------------| E.O.F
.
Voici le résultat du scan.
J'ai juste scanné, mais rien supprimé, car tu m'en as pas parlé.
La bête est encore malade Doc? (un vrai poème ces virus!)
@+
Olivier
Start at: 19:21:07, 05/05/2009 | Boot mode: Normal Boot
Option: SCAN | Executed from: C:\Program Files\Ad-remover\Ad-remover.bat
Drive(s):
============ Known Adwares Found ============
.
.
+-----------------| Eorezo Elements Found:
HKCR\EoRezoBHO.EoBho
HKCR\EoRezoBHO.EoBho.1
HKCU\Software\EoRezo
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350}
HKLM\Software\Classes\CLSID\{64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350}
HKLM\Software\Classes\EoRezoBHO.EoBho
HKLM\Software\Classes\EoRezoBHO.EoBho.1
HKLM\Software\Classes\TypeLib\{B4C656C9-F2E9-4E77-B3F4-443DF2BD778F}
HKLM\Software\Classes\Interface\{B0D071A1-36B3-4757-A126-14C89C56013A}
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350}
.
+-----------------| It's TV Elements Found:
.
+-----------------| Sweetim Elements Found:
.
+-----------------| Added Scan:
.
.
.
.
.
.
[HKEY_USERS\S-1-5-21-606747145-1606980848-725345543-1006\..\Internet Explorer\Main]
Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Search Page: hxxp:blank
2640 Byte(s) - C:\Ad-Report-Scan-05.05.2009.log
End at: 20:20:34 | 05/05/2009
.
+-----------------| E.O.F
.
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 20:34
5 mai 2009 à 20:34
NETTOYAGE
Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours !
* Relance "Ad-remover" : au menu principal choisi l'option "B" . Nettoyage
puis option 2
Saisies les chiffres correspondant a tes infections en faisant "entrée" a chaque fois pour les valider,ECRAN
dans ton cas : (dans ton cas eorezo)
puis tapes S--> le programme va travailler ...
* Postes le rapport qui apparait à la fin
/!\ Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tape explorer.exe et valide) /!\
on s'approche de la fin ^^
Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours !
* Relance "Ad-remover" : au menu principal choisi l'option "B" . Nettoyage
puis option 2
Saisies les chiffres correspondant a tes infections en faisant "entrée" a chaque fois pour les valider,ECRAN
dans ton cas : (dans ton cas eorezo)
puis tapes S--> le programme va travailler ...
* Postes le rapport qui apparait à la fin
/!\ Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tape explorer.exe et valide) /!\
on s'approche de la fin ^^
**** LIMITED TO ****
Eorezo
Start at: 20:39:05, 05/05/2009 | Boot mode: Normal Boot
Option: CLEAN | Executed from: C:\Program Files\Ad-remover\Ad-remover.bat
Drive(s):
(!) ---- IE start pages/Tabs reset
+-----------------| Eorezo Elements Deleted :
HKCR\EoRezoBHO.EoBho
HKCR\EoRezoBHO.EoBho.1
HKCU\Software\EoRezo
.
(!) ---- Temp files deleted.
(!) ---- Recycle bin emptied in all drives.
+-----------------| Added Scan :
.
.
.
.
Qu'en penses tu?
A propos, Spybot m'a indiqué que certains programme ou je ne sais quoi avaient été modifié, et m'a demandé si j'acceptais ou refusais la modif.
Ma fois, je ne savais pas trop...Pour 3 questions j'ai refusé et aué autres j'ai accepté. Bref, du n'importe quoi...
Je sais t' es pas content, t'as raison...
Je fais quoi maintenant?
.
Search bar: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
Start page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Search bar: hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Start page: hxxp://fr.msn.com/
Tabs: hxxp://ieframe.dll/tabswelcome.htm
**** LIMITED TO ****
Eorezo
Start at: 20:39:05, 05/05/2009 | Boot mode: Normal Boot
Option: CLEAN | Executed from: C:\Program Files\Ad-remover\Ad-remover.bat
Drive(s):
(!) ---- IE start pages/Tabs reset
+-----------------| Eorezo Elements Deleted :
HKCR\EoRezoBHO.EoBho
HKCR\EoRezoBHO.EoBho.1
HKCU\Software\EoRezo
.
(!) ---- Temp files deleted.
(!) ---- Recycle bin emptied in all drives.
+-----------------| Added Scan :
.
.
.
.
Qu'en penses tu?
A propos, Spybot m'a indiqué que certains programme ou je ne sais quoi avaient été modifié, et m'a demandé si j'acceptais ou refusais la modif.
Ma fois, je ne savais pas trop...Pour 3 questions j'ai refusé et aué autres j'ai accepté. Bref, du n'importe quoi...
Je sais t' es pas content, t'as raison...
Je fais quoi maintenant?
.
Search bar: hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Start page: hxxp://fr.msn.com/
Tabs: hxxp://ieframe.dll/tabswelcome.htm
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 21:07
5 mai 2009 à 21:07
ad remover a fait son travail,
lorsqu'un logiciel te demande oui ou non, c'est que y'a une merde, donc la reponse est non....
du coup pour verifier, relances mbam comme ici
et lol^^ dis moi quand t'auras fini de jouer qu'on passe a la fin
lorsqu'un logiciel te demande oui ou non, c'est que y'a une merde, donc la reponse est non....
du coup pour verifier, relances mbam comme ici
et lol^^ dis moi quand t'auras fini de jouer qu'on passe a la fin
OK ça tourne...Je t'envoie le fichier dès que fini.
Dis moi, en attendant tu ne m'a toujours pas dis l'antivirus que tu me préconises?
Pour info, hier j'ai viré avast et installé Avira. Je pense que ça te plait mieux, mais est ce que c'est vraiment top?
J'ai viré Adaware, et je vais gardé Malwarebytes (c'est bon, ça remplace?).
Je garde Zone Alarm comme Pare Feu, tu m'a déjà dit OK.
Je garde spybot?
@+
Dis moi, en attendant tu ne m'a toujours pas dis l'antivirus que tu me préconises?
Pour info, hier j'ai viré avast et installé Avira. Je pense que ça te plait mieux, mais est ce que c'est vraiment top?
Je garde spybot?
@+
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 21:28
5 mai 2009 à 21:28
Avira. Je pense que ça te plait mieux, mais est ce que c'est vraiment top?
oui
adawre viré oui mais mbam ne remplace pas, je te donne le remplacant apres :)
bien
Je garde spybot?
je le conseille pas mais c'est comme tu veux :)
oui
adawre viré oui mais mbam ne remplace pas, je te donne le remplacant apres :)
bien
Je garde spybot?
je le conseille pas mais c'est comme tu veux :)
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 21:51
5 mai 2009 à 21:51
ds le cas ou je repasse pas ce soir c'est pour demain la suite ;)
loloetseb
Messages postés
5508
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
174
6 mai 2009 à 00:29
6 mai 2009 à 00:29
Tout ceci est corrompu par l'infection bagle et doit etre reinstallé ou remplacer
################## [ Corrupted files # Re-Installation required ]
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
D:\Program Files\Adaware\aawservice.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashAvast.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashChest.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashDisp.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashLogV.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashMaiSv.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashPopWz.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashQuick.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashServ.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashSimp2.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashSimpl.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashSkPcc.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashSkPck.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashUpd.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashWebSv.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\aswRegSvr.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\aswUpdSv.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\sched.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\VisthLic.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\VisthUpd.exe
D:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe
D:\Program Files\mvc antivirus\Multi Virus Cleaner 2009\MVC.exe
D:\Program Files\Spybot\Spybot - Search & Destroy\blindman.exe
D:\Program Files\Spybot\Spybot - Search & Destroy\Update.exe
En gros,il faut que tu fasses quelque chose pour avast,spyboot,adware et mutlivirus.Moi,je serais toi,je mettrais antivir a la place d'avast et malwarebytes et superantispyware à la place de spyboot et adware.Si pc tool ne fonctionne pas non plus,reinstalles le il doit etre grignoté aussi
################## [ Corrupted files # Re-Installation required ]
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
D:\Program Files\Adaware\aawservice.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashAvast.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashChest.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashDisp.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashLogV.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashMaiSv.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashPopWz.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashQuick.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashServ.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashSimp2.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashSimpl.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashSkPcc.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashSkPck.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashUpd.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\ashWebSv.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\aswRegSvr.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\aswUpdSv.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\sched.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\VisthLic.exe
D:\Program Files\Avast Anti Virus\VisthUpd.exe
D:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe
D:\Program Files\mvc antivirus\Multi Virus Cleaner 2009\MVC.exe
D:\Program Files\Spybot\Spybot - Search & Destroy\blindman.exe
D:\Program Files\Spybot\Spybot - Search & Destroy\Update.exe
En gros,il faut que tu fasses quelque chose pour avast,spyboot,adware et mutlivirus.Moi,je serais toi,je mettrais antivir a la place d'avast et malwarebytes et superantispyware à la place de spyboot et adware.Si pc tool ne fonctionne pas non plus,reinstalles le il doit etre grignoté aussi
Bonjour,
ça commence a sentir bon le PC nettoyé: mbam ,n'a rien trouvé, même si Avira m a trouvé 2 virus pendant le scan.
@+
Olivier
06/05/2009 06:39:49
mbam-log-2009-05-06 (06-39-49).txt
Eléments examinés: 255723
Temps écoulé: 5 hour(s), 55 minute(s), 4 second(s)
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
ça commence a sentir bon le PC nettoyé: mbam ,n'a rien trouvé, même si Avira m a trouvé 2 virus pendant le scan.
@+
Olivier
06/05/2009 06:39:49
mbam-log-2009-05-06 (06-39-49).txt
Eléments examinés: 255723
Temps écoulé: 5 hour(s), 55 minute(s), 4 second(s)
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0