Probleme java

anastacia10 Messages postés 67 Statut Membre -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J 'ai un probleme avec java sun cette application que mon antivirus détecte comme application trés dangereuse et comme il peut déterminer en détail les programmes dangerux aolrs j'ai préféré désinstaller ces grogrammes malheureusement pour la désinstalattion il falait autorisé l'accé au programme à éditeur non identifié et la mon ordi commence à buguer aprés la désinstallation de java - 6 et java7 mais j'ai garder java13 donc je voulais savoir c'est quoi excatemet le probleme comment faire puisque en plus à chaque fois que je lance une page internet une fenetre java s'affiche avec un fichier corrempu en me demandant mon autorisation pour accéder à l'ordi et ceci aprés la désinstallation des 2 premieres java 6 et 7 *
merci d'avance pour votre patience
A voir également:

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

tu as kaspersky comme antivirus?
0
anastacia10 Messages postés 67 Statut Membre 50

merci pour la réponse mais je n'ai pas compris tout ça c compliqué
0

oui j'ai kaspersky
0

donc il n'y a aucun virus, il faut tout simplement faire des mises à jour, je donne quelque chose pour le faire correctement :

pour voir si ton pc est à jour :

http://www.filehippo.com/updatechecker/UpdateChecker.exe (attention certain logiciels mis en lien pour les mises à jour peuvent être en anglais, rechercher à ce moment là celui en français)

Voici un tuto

Surtout ne pas installer les versions bêta.
0

Merci pour la réponse justement je viens de détécter une sorte de macromede falsh NPSWF32 dll qui représente un danger extreme causé par adobe acrobate mais pour l'eradiquer je n'ose pas supprimer le programme car mon firewell m'indique un editeur inconnue que dois je faire??
0

Représente un danger extreme pour qui?
0