Probleme java
anastacia10
Messages postés
67
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J 'ai un probleme avec java sun cette application que mon antivirus détecte comme application trés dangereuse et comme il peut déterminer en détail les programmes dangerux aolrs j'ai préféré désinstaller ces grogrammes malheureusement pour la désinstalattion il falait autorisé l'accé au programme à éditeur non identifié et la mon ordi commence à buguer aprés la désinstallation de java - 6 et java7 mais j'ai garder java13 donc je voulais savoir c'est quoi excatemet le probleme comment faire puisque en plus à chaque fois que je lance une page internet une fenetre java s'affiche avec un fichier corrempu en me demandant mon autorisation pour accéder à l'ordi et ceci aprés la désinstallation des 2 premieres java 6 et 7 *
merci d'avance pour votre patience
J 'ai un probleme avec java sun cette application que mon antivirus détecte comme application trés dangereuse et comme il peut déterminer en détail les programmes dangerux aolrs j'ai préféré désinstaller ces grogrammes malheureusement pour la désinstalattion il falait autorisé l'accé au programme à éditeur non identifié et la mon ordi commence à buguer aprés la désinstallation de java - 6 et java7 mais j'ai garder java13 donc je voulais savoir c'est quoi excatemet le probleme comment faire puisque en plus à chaque fois que je lance une page internet une fenetre java s'affiche avec un fichier corrempu en me demandant mon autorisation pour accéder à l'ordi et ceci aprés la désinstallation des 2 premieres java 6 et 7 *
merci d'avance pour votre patience
A voir également:
- Probleme java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
3 réponses
tu as kaspersky comme antivirus?
anastacia10
Messages postés
67
Statut
Membre
50
merci pour la réponse mais je n'ai pas compris tout ça c compliqué
anastacia10
Messages postés
67
Statut
Membre
50
oui j'ai kaspersky
donc il n'y a aucun virus, il faut tout simplement faire des mises à jour, je donne quelque chose pour le faire correctement :
pour voir si ton pc est à jour :
http://www.filehippo.com/updatechecker/UpdateChecker.exe (attention certain logiciels mis en lien pour les mises à jour peuvent être en anglais, rechercher à ce moment là celui en français)
Voici un tuto
Surtout ne pas installer les versions bêta.
pour voir si ton pc est à jour :
http://www.filehippo.com/updatechecker/UpdateChecker.exe (attention certain logiciels mis en lien pour les mises à jour peuvent être en anglais, rechercher à ce moment là celui en français)
Voici un tuto
Surtout ne pas installer les versions bêta.