Un informaticien BAPT@17 - Dernière réponse le 3 mai 2009 2 réponses Bonjour, je cherche une personne douer en informatique pour repondre au questions qui seront poser sur mon forum http://forum-informatique.e-monsite.com veuiller me contacter monaco1796@hotmail.fr merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 redskins72 tu cherche quelqu'un pour faire koi en faite ?? BAPT@17 je cherche une personne douer en informatique pour repondre aux questions poser sur mon forum Réponse 2 / 2 fred08700 Contributeur sécurité salut c'est une bonne initiative , mais les gens d'ici sont aussi doués pour répondre à des problèmes informatiques. D'ailleurs , tu pourrais toi aussi répondre sur ce forum. en tout ca , bonne chance et longue vie à ton site Discussions similaires Devenir dépanneur informatique sans diplôme TopiMaulwurf C'est quoi le métier d'informaticien claudeD Que dois-je faire après la 3 ème pour le métier d'informaticien. Zoliac Salaire Ingénieur informaticien sketchup01200 cherche informaticien pour poser question torpion29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 redskins72 tu cherche quelqu'un pour faire koi en faite ?? BAPT@17 je cherche une personne douer en informatique pour repondre aux questions poser sur mon forum
BAPT@17 je cherche une personne douer en informatique pour repondre aux questions poser sur mon forum
Réponse 2 / 2 fred08700 Contributeur sécurité salut c'est une bonne initiative , mais les gens d'ici sont aussi doués pour répondre à des problèmes informatiques. D'ailleurs , tu pourrais toi aussi répondre sur ce forum. en tout ca , bonne chance et longue vie à ton site