[SFR] Passer d'un forfait à un forfait bloqué

Fermé
Edkin - 3 mai 2009 à 13:12
 mo - 24 sept. 2009 à 22:48
Bonjour,
Hier, je suis passé dans un espace vente SFR, comptant changer bientôt de mobile.
Voulant le LG arena, j'ai demandé aux vendeurs s'il était possible de prendre un forfait normal pour avoir le portable moins cher et repasser ensuite sur un forfait bloqué. Et il m'a repondu que non. Il n'a pas été très clair et a vite contourné le sujet, il m'a parlé de mon ancienneté (2 ans en juin) et qu'il y avait des papiers à faire, fin bref je n'ai pas trop compris.
Est-ce vrai puisque j'ai vu sur internet que c'etait possible ?
Merci :)
A voir également:

3 réponses

justement je veux moi aussi passer d'un forfait normal à un forfait bloqué mais je suis allée aussi voir un vendeur SFR il m'a dit que c t pas possible!!!
En revanche celui qui m'a vendu mon forfait m'a dit oui donc il est soit disant en train d'arranger ça puisque quand j'ai pris mon forfait je lui ai demandé si 2 mois après je pouvais passer au forfait bloqué et il m'a dis oui donc j'attends des que j'en sais un peu plus je vous en direz plus
Bonne soirée
0
BOnjour,

Même si c'est trop tard sa peut toujours servir.

Alors oui vous pouvez descendre de gamme de forfait mais il y a des frais selon les opérateurs.
Pour descendre de gamme il suffit de téléphoner au service clients.
Les boutique gagne des pourcentages par rapport à leurs ventes de forfait donc sa ne les arrangent pas de dire la vérité parceque ils sont perdant.
0
il est possible de passer d'un forfai normal à un forfai bloqué car moi je l'ai fait.J'ai du payer 60€ pour faire le changement. Mais je c pas s'il n'ya pa un délai d'engagment quand même
0
j ai entendu parler d une nouvelle lois qui permet de changer de forfait par contre fau payer 60euros et je crois avoir plus de 5 mois de changement de forfait !! bonne journée
0