Probleme jeu DSi aidez moi svp

Résolu/Fermé
Moi =D - 3 mai 2009 à 12:35
 jddb - 10 juil. 2016 à 16:30
Bonjour,j'ai une DSi et une DS lite.
1er probleme: Quand je met un jeu dans la DSi, je clik dessus pour y jouer et au moment de l'ouvrir il me dit: "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour eteindre la console. Consulter le mode d'emploi pour plus de détails."
2e probleme: j'ai mario kart sur ds. Je veux jouer en multijoueur avec la DSi et la Lite. Je met le jeu dans la DS Lite et il me dit "le lien a été interrompu. Appuyez sur le bouton A."
Pouvez vous m'aider svp??
A voir également:

26 réponses

moi aussi j ai un preobleme ma ds i s allumer normallent mais des que je clique sur un icone il me mete ce message:"Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour eteindre la console. Consulter le mode d'emploi pour plus de détails." Et c est un gros probleme.Je ne peut meme pas rentrer dans mes parametre!!!!!!!!!!!!!! aider moi svp!!!
0
emilie77140
24 oct. 2010 à 18:33
pareil pour moi aider moi
0
nini59
idem pour moi aussi j ai jouer dessu avant hier et la sa va plus sa me fais la meme chose
svp aider moi merci
0
J'ai aussi le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut soufler sur l'endroit ou on met la carte nds
0
Natsou34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
8 juil. 2013 à 16:19
moi j'ai mis ma console dsi a la version 1.4.5E. Peut-on changer de version. Si oui comment fait-on.
0
geekien Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016
26 mars 2016 à 20:21
idem
0
Alors quelle solution?
0