GTA SA mystères
Matt33
-
benoit -
benoit -
Bonjour,
j'étais sur gta sa PS2 en voiture, sur radio x j'entan un bruit de tronçonneuse je me dit bizarre aprs le mec dit en anglais kelk chose ensuite je reconeais un mot il a dit forest (foret) donc j'ai pensé a lhaetherface bizarre quand meme
j'étais sur gta sa PS2 en voiture, sur radio x j'entan un bruit de tronçonneuse je me dit bizarre aprs le mec dit en anglais kelk chose ensuite je reconeais un mot il a dit forest (foret) donc j'ai pensé a lhaetherface bizarre quand meme
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
A voir également:
- GTA SA mystères
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta 4 psp - Forum PSP
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
12 réponses
J'étais en voiture j'écouter radio X quand j'ai entendu un bruit de tronçonneuse à radio X et après le gars a dit forest (forêt) donc je pense que sa a un rapport avec leatherface!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Leatherface est un mystères de gta sa c un gars avc un tronçonneuse va te renseigner sur youtube si tu veu en savoir + @+
oui si ta entandue un bruit de troncennesse cest le cerial killer cest un mec a la tronsennesse lolllllllllllllll
je voudrais plein de code mysterieux comme lyterfayse freedy kruger jason la voiture fantome la mére de cj fantomme et les o.v.n.i.