Jais un probleme de streamnig sur xp

namk -  
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon soucis est :qand je regarde un film en streaming au bout de 5 min tout coupe limage reste mais je peu plut rien faire a part redemarer le pc si vous aver la reponse merci davence
A voir également:

5 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Hello !
Tu as quoi comme carte graphique ?
Essaie de mettre à jour ses pilotes.

Précise un peu tout ça ;-)
Cordialement
g.chinal
0
namk

salut ma carte graphique est NIVIDIA RIVA TNT2 model 64 pro microsophte corporation mon pc est un MAXDATA ET JAIS 856MO DE RAM
0
namk

je nais aucune idée coment tu vois ca mercie
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Okay
Combien de Mo a ta carte s.t.p ?
0
namk

quan je suis en normal ou plein ecrant mais quand je lis un dvd il y a aucun prob merci
0

Okay c'est bon (google) ^^
Eu ça bug quand tu es en plein écran ou normalement ?
0
namk

salut G.CHINAL c namk jais bien resus tes recomendation et je te remercie beaucoup je vais essayer tout ca ca va me prendre un peut de tan mais je te tien au courand mercie davance salut
0

Ok
Je peux te proposer de faire les mise à jour de ta carte graphique :
https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_71.89_fr.html

Et de faire un bon nettoyage dans le pc avec bombe à air ou Sèche cheveux froid
Bonne chance ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Okay no problem bonne chance
0