Comment installer Cheat Device
BWS-Syke
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hammad ali -
hammad ali -
Bonsoir,
voial j'ai une PSP version 3.95 et c'est tout ce que je sais sur ma PSP, j'ai le eju GTA VCS et j'aimerais insatller les Cheats devices mais je comprend rien de ce qu'on me dit de faire sur les différent site que j'ai trouver, donc j'aimerais, si possible, que quelqu'un m'explqiue étape par étape avec les leins des downloads la marche a suivre car j'y connais vraiment rien en PSP (je n'ai pas de lecteur de carte mémoire pour psp c un câble usb et quand je le branche je n'ai que MP Root MSSEMC PSP et VIDEO ).
voial j'ai une PSP version 3.95 et c'est tout ce que je sais sur ma PSP, j'ai le eju GTA VCS et j'aimerais insatller les Cheats devices mais je comprend rien de ce qu'on me dit de faire sur les différent site que j'ai trouver, donc j'aimerais, si possible, que quelqu'un m'explqiue étape par étape avec les leins des downloads la marche a suivre car j'y connais vraiment rien en PSP (je n'ai pas de lecteur de carte mémoire pour psp c un câble usb et quand je le branche je n'ai que MP Root MSSEMC PSP et VIDEO ).
A voir également:
- Gta vcs cheat device
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
3 réponses
non installe leu pas il faut le désinstaller y a un virus dessus ...............................zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ton-pire-cauchemar
Messages postés
948
Statut
Membre
90
En réalité on peut pas les installer sur PSP...