Mémoire sur Xbox 360

jacky.25 -  
kukuribo Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je tente bientot m'acheter la Xbox 360 et j'aimerai savoir si il faut acheter une mémoire en plus ou si on peut en rajouter
merci pour toutes réponses

3 réponses

Canard-sucrey

Cela dépend de l'offre:
- L'arcade(189€ sans les 40€ remboursés) te fourni une carte mémoire, qui te permet de stocker sauvegarde de jeux et avatar thème ets...
- La Premium(229€ sans les 40€ remboursés) est fourni avec un Disque dur de 20 Giga Octet, pas mal, tu peut mettre des démo, des musiques ets...
- L'élite est fourni avec un disque dur de 60 giga,
- La Pro avec un disque dur de 120 giga

Après, moi j'ai eu une arcade et je me suis procurer un disque dur de 20 Giga,
Voici le prix des Disque dur spéciaux a la Xbox 360:
- 20 giga = 40€
- 60 = 80€ avec 3 mois d'abonnement
- 120 € :140€ dans les environs!

Donc si tu prend l'offre tu fais une économis sur ton disque dur, pas mal
0
Sir-kira Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour a tous, tout d'abbord je te déconseille la xbox arcade, tu va vraiment avoir besoin d'un disque dur et autant lavoir deja intégré a ta xbox au lieu d'en acheter un séparement . Personnellement j'ai l'élite et je ne prend pour l'instant que 21 Go avec 8 jeux 3 démo , a cela s'ajoute des autre donnée par ci par la donc a toi de te faire une idée . En espérant t'avoir aider un minimum .

Kira
0
kukuribo Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tout ce que je peux te direc'est que tu ne peux pa changer le disque dur de la xbox a ton aise!meme si il senléve,il est impossible de le changer puis de le remetre pour dotre jeux,j'ai lu sa dans xbox360 le mag oficiel.
0