Kp500
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’hésitais entre le lg viewty et le kp500 mais je penche plus pour le kp500 alors je voudrais savoir si les bugs on été corrigé ? (le redémarrage tout seul….)
Et savoir si bouygues personnalise leur portable du moins si il laisse les menus d’origine ou si il mette leur truc a eux pas très super vu d’autre opérateur !
J’hésitais entre le lg viewty et le kp500 mais je penche plus pour le kp500 alors je voudrais savoir si les bugs on été corrigé ? (le redémarrage tout seul….)
Et savoir si bouygues personnalise leur portable du moins si il laisse les menus d’origine ou si il mette leur truc a eux pas très super vu d’autre opérateur !
10 réponses
alors bouygue (je suis bouygue mais universale mobile =D sms illimiter + msn = alors ils te personalisent c'est a dire le fond d'écrant et dans le répertoir tu a tout les numéros "utilie" déjà rapport qualiter prix le kp 500 remporte (je l'ai ^^) niveau photo y'a pas photo (petit jeu de mot tant que l'ont y est ) bah le viewty remporte largement coté msn les 2 prennent en compte WL messenger et oui le kp 500 prend msn car ils y en a qui disent que nonvoila moi pour ma part du coter de la grosseur et la legereté bah le kp 500 remporte
DONC POUR MOI AVI FAVORABLE AU LG KP 500 MALGRE UNE QUALITER PHOTO PAS SUPER ET SURTOUT PAS LE ZOOM =D
DONC POUR MOI AVI FAVORABLE AU LG KP 500 MALGRE UNE QUALITER PHOTO PAS SUPER ET SURTOUT PAS LE ZOOM =D
et sinon pour les bug il y en a toujours sur les portables qui vendent ou il y a eu une mise a jour sutout sur le bug ou il se ralume tout seul sa doit etre chiant a la longue ??!!
il ya beaucoup plis d'application sur le viewty http://muvctrl.leforum.eu/index.php regarde se site et tu aura toutes tes réponses
oui mais pour le kp 500 est-ce que les bugs on été corigés ?
je me penche coté kp500 car le viewty fait sa fin de vie son successeur arrive au moin de juin et il est encore chere pour dire qu'il a presk 2ans!
et le kp500 n'est pas vieux mais certains bug on été corrigés mais je voudrais savoir si celui qui s'éteint tout seul avait été corrigé ??
je me penche coté kp500 car le viewty fait sa fin de vie son successeur arrive au moin de juin et il est encore chere pour dire qu'il a presk 2ans!
et le kp500 n'est pas vieux mais certains bug on été corrigés mais je voudrais savoir si celui qui s'éteint tout seul avait été corrigé ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pour te dire que les bug du LG kp 500 ont été corrigé car il y en a qui telechares des jeux a volonter sur n'importe quel site et qui infecte leur logiciel du portable donc voila
moi perso c'est juste pour te prévnir que si tu es un GROS APPELEUR et bah je te deconseille fortmentl e lg kp 500 voila!!!!
moi perso c'est juste pour te prévnir que si tu es un GROS APPELEUR et bah je te deconseille fortmentl e lg kp 500 voila!!!!
non moi c'est beaucoup plus les sms avec les forfaits ilimités ! :p
donc le kp500 est fait pour moi ?! lol
donc le kp500 est fait pour moi ?! lol
en possession de mon kp 500 (saié suis trop content ^^)
je voudrais savoir comment enlever le logo opérateur qui est sur le fond d'écran ?
en passant que par les menus comme je pouvais avec mon u600 dans les réglages !!
la seul reponse que j'ais trouvé c'est en le flashant !! y'a t-il une autre solution ?
je voudrais savoir comment enlever le logo opérateur qui est sur le fond d'écran ?
en passant que par les menus comme je pouvais avec mon u600 dans les réglages !!
la seul reponse que j'ais trouvé c'est en le flashant !! y'a t-il une autre solution ?