Est-ce que universal mobile c'est orange?

nonotte09 -  
 nana75 -
Bonjour,
J'aimerais savoir si universal mobile sa faisait parti de orange ou c'est un autre opérateur?
Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

subsebol Messages postés 50 Statut Membre 9

Non c'est buygues telecom qui l'appartient
2
nonotte09

ah d'accord. Etest-ce que à l'opérateur de orange y en à un qui fait les même fonction pour 19,90€?
0
nana75

Je pense que maintenant Universal mobile chez Bouygues Telecom est beaucoup mieux que orange ou France Telecom comme vous voulez mais sinon si tu veux changer d'opérateur essaye plutôt Universal mobile.
1

Cela dépend se que tu veux faire si tu veux les sms illimité reste sur universal car tu passe de partout si tu veux de bons services va chez sfr et prend orange que si tu veux un portable spéciale
0
nonotte09

Ba j'ai déja un portable mais je ne veux pas le changer se que je veux changer c'est le forfait. Je veux un forfait où il y a les sms illimités mais mes parents ne veulent pas que je change d'opérateur et je suis sur orange
0

Et bien vas voir je sai pas si il y a des alliance commerciale entre orange et virgin mais virgin utilise le réseau orange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonotte09

en faite si je comprend c'est que si on prend virgin mobile on est sur l'opérateur de orange?
0

Je sai pas trop comment sa marche désolé mais regarde si les offres de orange sont les même que Virgin. Si virgin est moins cher prend le sinon reste sur orange car si tu as un problème avec ta ligne comme tu n'est pas client orange tu ne seras pas prioritaire!! ^^ Voilà si tu as eu ta reponse donne +1 à celui qui la mériter et ferme le tuto merci
-1