SE CONNECTER sans rien
paname56
Messages postés
547
Statut
Membre
-
paname56 Messages postés 547 Statut Membre -
paname56 Messages postés 547 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous !!! j ai une question d ordre technique et de securité! voila j arrive a me connecter a internet ( sfr) grace a ma wi fi et j imagine donc qu un voisin doit l avoir et je n ai q ua rentrer le code de mes parents ( ils sont chez sfr ausi) et j ai ma connection internet
je voulais savoir si cela été normal parce que je pensais que pour une connection internet wifi il fallait rentrer le code inscrit derrier la wi fi, ce que je n ai pas eu a faire
est ce securisé ?
salut a tous !!! j ai une question d ordre technique et de securité! voila j arrive a me connecter a internet ( sfr) grace a ma wi fi et j imagine donc qu un voisin doit l avoir et je n ai q ua rentrer le code de mes parents ( ils sont chez sfr ausi) et j ai ma connection internet
je voulais savoir si cela été normal parce que je pensais que pour une connection internet wifi il fallait rentrer le code inscrit derrier la wi fi, ce que je n ai pas eu a faire
est ce securisé ?
A voir également:
- SE CONNECTER sans rien
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
8 réponses
si tu met pas une code et tu arrive à connecter donc il y a un probleme le réseau n'est pas securisé!!
C'est évident, c'est pas du tout securisé. Il faut penser à mettre des clés reseaux (WEP ou WPA) sur le routeur wifi...
re
cela depend ?si tu le connais ou pas et si tu veux l'e...... ou pas
sinon pas de p2p .apres a toi de voir
cela depend ?si tu le connais ou pas et si tu veux l'e...... ou pas
sinon pas de p2p .apres a toi de voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question